Dragon Ball Kai : Ultimate Butôden annoncé en images

Le par Gael B.  |  2 commentaire(s)
Dragon Ball Kai Ultimate Butouden - scan Shonen Jump

La Nintendo DS accueillera l'année prochaine un nouveau jeu de combat se déroulant dans l'univers de DBZ, qui s'appellera Dragon Ball Kai : Ultimate Butôden. Le dernier chapitre de la série démarrée sur Super Nintendo ?

Dragon Ball Kai Ultimate Butouden - scan Shonen JumpIl vient d'être dévoilé dans la dernière édition du magazine nippon Shonen Jump, et nous en sommes déjà intrigués. Nous voulons bien sûr parler de Dragon Ball Kai : Ultimate Butôden, annoncé sur Nintendo DS et dont on ne sait à l'heure actuelle pas grand chose. Si ce n'est que ce titre nous offrira des joutes en un contre un et qu'apparemment, les faibles attaques pourront être réalisées automatiquement. Pour effectuer les grosses furies, il vous faudra crier leur nom dans le micro de la portable.

Les combattants, cela est visible sur le scan, arboreront un rendu SD (Super Deformed), et on peut au moins confirmer que Songoku et Cell feront partie du casting du jeu. L'identité du développeur est inconnue, mais nous pouvons vous dire que l'éditeur de Dragon Ball Kai : Ultimate Butôden sera Namco Bandai.

Pour rappel, le premier titre à avoir utilisé la licence Dragon Ball Kai a été le sympathique RPG DS de Monolith Soft sorti chez nous sous le nom Dragon Ball Z : Attack of the Saiyans.

Dragon Ball Kai : Ultimate Butôden sortira le 3 février 2011 au Japon, et sur Nintendo DS.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
anotherstyle31 offline Hors ligne Vénéré icone 2737 points
Le #716531
"il vous faudra crier leur nom dans le micro de la portable". C'est énorme ça
. Dans le métro ou à la maison ça va donner du lourd lol.
Fabien H. offline Hors ligne Vétéran icone 1713 points
Le #716601
Makenko Sempo !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire