Avant la venue de la démo qui devrait arriver sur le PS Store et le Xbox Live à la fin mai, ce nouveau Dragon Ball Z nommé Burst Limit, développé par Dimps, s'illustre à travers des images inédites qui montrent un affrontement entre Trunks et Recoom.



Une bonne entrée dans le paysage next gen ?
Tout le monde sait que Namco Bandai, l'éditeur, souhaite rentabiliser au mieux sa franchise et ainsi lui offrir de nombreuses suites qui petit à petit seront de plus en plus complètes et exploiteront au mieux le potentiel des machines next gen que sont la Playstation 3 et la Xbox 360.


En conséquence, nous risquons de nous retrouver face à un titre pétri de qualités mais au potentiel non optimisé. Seulement 21 personnages (chiffre auquel il faut ajouter 36 transformations) et quelques arènes seront disponibles. Ces dernières seront d'ailleurs loin d'utiliser les possibilités de destruction des décors permises par la puissances des deux consoles. Cependant, malgré ces défauts évidents, Dragon Ball Z : Burst Limit sera sans nul doute le jeu le plus proche du dessin animé sur le plan visuel et sur le plan immersif. En effet, de nombreuses cinématiques interviendront au début, en cours et en fin de combat, faisant évoluer la célèbre trame scénaristique.

Sortie le 6 juin 2008 sur PS3 et Xbox 360