Dragon Ball Z Kinect : vidéo la plus nanarde ?

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
Dragon Ball Z Kinect - logo

Namco Bandai vient de diffuser un spot publicitaire pour promouvoir Dragon Ball Z Kinect, mais le résultat s'avère particulièrement désastreux et discrédite immédiatement la pertinence de ce nouvel épisode qui se base sur les mouvements corporels.

Véritable rêve de gamin, Dragon Ball Z Kinect aurait très probablement fait un tabac pendant les années 80. En effet, le soft permet de contrôler son personnage uniquement à l'aide de vos mouvements, via la caméra à détection de mouvements de la Xbox 360. Ainsi, il est possible de vivre les célèbres combats du manga en vue subjective.

Toutefois, il semble que Namco Bandai ait du mal à donner de la consistance à son titre. En effet, la vidéo fraîchement diffusée par l'éditeur et destinée à promouvoir le jeu est un parfait exemple de nanard, avec des effets visuels empruntés au pitoyable Dragon Ball Evolution que les fans de l'oeuvre d'Akira Toriyama se souviennent avec effroi.

En plus de ne pas proposer une réalisation graphique du même acabit que les récentes adaptations DBZ, le titre pourrait bien se révéler un rattage complet si son gameplay ne tient pas la route. Espérons tout de même que ce dernier point soit suffisamment réussi pour proposer des affrontement grisants.

Dragon Ball Z Kinect est attendu pour le mois d'octobre 2012 en Europe, exclusivement sur Xbox 360.

Dragon Ball Z Kinect - logo

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
K-Lagan offline Hors ligne Vétéran icone 1483 points
Le #944421
J'ai vu la vidéo sur le XBL ce soir et je suis resté en mode

La vidéo est sérieusement pathétique, a chier ...
deylac offline Hors ligne Vétéran avatar 1021 points
Le #944481
Le plus à chier reste le dessin du jeu je trouve...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire