Ubisoft distribuera Dragon Quest Monsters Joker en Europe

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Dragon Quest Monsters Joker - 1

Ubisoft vient d'annoncer officiellement qu'il distribuera Dragon Quest Monsters Joker en Europe dès le début de l'année prochaine.

Dragon quest monsters joker 1Après une commercialisation japonaise et américaine, Dragon Quest Monsters Joker fera son apparition en Europe. Pour rappel, il s'agit d'un spin-off de la série principale, mettant en valeur le concept de recrutement et de gestion de monstres parmi les 200 disséminés dans le jeu.

Contrairement à la quête de l'arène de Mory de Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit, les combats de monstres seront ici plus poussés puisque chacun d'entre-eux pourra acquérir de l'expérience et de nouvelles compétences au fil des combats, un peu dans le même esprit que Pokémon.


Un début d'année sur les chapeaux de roue
L'éditeur français Ubisoft vient donc de signer un accord avec Square Enix au sujet de la localisation du titre en Europe sur Nintendo DS : « Suite à l'immense succès rencontré par la série Dragon Quest lors de son lancement en Europe, nous sommes très heureux de pouvoir donner aux fans la chance de se lancer dans l'aventure de Dragon Quest Monsters Joker sur Nintendo DS. Ce nouvel épisode inédit promet de nombreuses heures de divertissement à tous les joueurs ».

Dragon Quest Monsters Joker sera commercialisé dès le début de l'année 2008 en Europe. Bien évidemment, le soft sera traduit en français pour l'occasion.

Dragon quest monsters joker 2 Dragon quest monsters joker 3 Dragon quest monsters joker 4
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire