Dragon Quest Walk : le RPG décliné à la sauce Réalité augmentée

Le par  |  2 commentaire(s)
Dragon Quest Walk

Dragon Quest, une des franchises emblématiques de Square Enix va prochainement revenir dans une adaptation mobile agrémentée de réalité augmentée.

Square Enix a récemment publié une bande-annonce pour présenter son prochain titre, cette fois porté sur mobile. Et les fans du RPG Dragon Quest frémissent déjà d'impatience puisqu'il s'agit de Dragon Quest Walk, un Pokemon Go Like largement tourné vers la réalité augmentée.

Dragon Quest Walk

Dans la vidéo, on découvre le Japon envahi par les monstres emblématiques de la franchise, le joueur aura donc pour tâche de les combattre et de mener à bien des missions qui l'inviteront ainsi à prendre l'air et à marcher. Il s'agit, comme Pokémon Go, d'un jeu de rôle par géolocalisation avec des animations qui viendront en surimpression de la réalité sur l'écran du smartphone.

  

Le jeu sera lancé au Japon tout d'abord en bêta le 11 juin avec 10 000 places disponibles sur iOS et autant sur Android. La date de sortie officielle n'a pas été communiquée, et l'on ne sait toujours pas si le titre s'exportera hors de l'archipel Nippon.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2065910
C'était hot jusqu'à ce que je vois les images in-game
Le #2066008
faut arreter de parler de realité augmenté, personne ne l'utilise et la desactive au bout de 3 fois.

C'est surtout le systeme de "geolocalisation" qui a fait le succes de pokemon go, et surement de ce dragon quest.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme