Drawn to Death : Diabla entre dans l'arène, ça va barder !

Le par  |  0 commentaire(s)
Drawn to Death

Une vidéo est diffusée pour le jeu Drawn to Death. C'est Diabla qui entre dans l'arène.

Une vidéo de gameplay vient d’être mise en ligne, afin de présenter le jeu Drawn to Death sorti ce mardi 4 avril en exclusivité sur PS4 et proposé en free-to-play.

PS4

Pack Fifa 17

366.25€ sur Amazon* * Prix initial : 366.25€.

Fruit de la collaboration entre The Barlet Jones Supernatural Detective Agency et SCE San Diego Studio, il s’agit d’un titre en ligne multi-joueur où l’on participe à des combats à quatre en arène avec une vue à la troisième personne. Le tout avec un carnet de notes d’adolescent en guise de décors, ce qui explique les graphismes assez particuliers, comme si tout était dessiné à la main.

D’une durée de 55 secondes, la vidéo en question s’attarde sur l’un des personnages disponibles, à savoir Diabla. On y découvre aussi le côté simpliste et bourrin du jeu.

  

Complément d'information
  • Bob l'Eponge Drawn To Life : dur dur d'être une éponge
    Basé sur le concept de Drawn To Life, le jeu s’effectue un savant mélange de genres le plaçant à mi-chemin entre action et plateforme, ce mélange s’associe avec l’un des personnages de dessin animé le plus original qui soit.
  • Test Drawn To life Dessine ton héros
    Un petit jeu qui ravira sans doute les plus jeunes, Drawn to life peut séduire par son concept original et assez plaisant à prendre en main.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]