Dreamcast Collection : arnaque déguisée ?

Le par Gael B.  |  2 commentaire(s)
DreamCast

Sega nous a amené la liste des jeux présents dans sa future Dreamcast Collection, et si vous attendiez cette dernière avec beaucoup d'espoir, vous serez très probablement déçus par son contenu final et définitif.

DreamCastAnnoncée au mois de décembre dernier, la Dreamcast Collection n'a pas tardé à cristalliser bon nombre d'attentes de la part des joueurs attachés à l'ultime machine de Sega, eux qui nourrissaient vraiment le désir de voir de grands noms être gravés sur la galette de cette Dreamcast Collection. Première déception, elle ne sera disponible que sur Xbox 360 et PC. Mais avec ce qui va suivre, les possesseurs de PS3 vont très vite ravaler leur tristesse pour afficher une relative consternation.

En effet, voici les quatre titres que l'on trouvera dans cette compilation : Sonic Adventure, Space Channel 5 Part 2, Sega Bass Fishing et Crazy Taxi. Soit des jeux sortis il y a peu de temps ou à venir prochainement sur le PlayStation Network et le Xbox LIVE Arcade. Le seul réel avantage de cette collection est de regrouper ces quatre (très bons) softs sur un support physique. Espérons un volume 2 qui saura se montrer plus alléchant, si toutefois un tel projet est prévu.

Dreamcast Collection sortira le 22 février prochain aux Etats-Unis sur Xbox 360 et PC, et le 25 en Europe.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
anotherstyle31 offline Hors ligne Vénéré icone 2737 points
Le #738501
Effectivement ça sera sans moi lol.
jymmy le fou offline Hors ligne Vétéran avatar 2316 points
Le #738511
L'émulation a de beau jour devant lui.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire