Test Dreame V11 : le puissant aspirateur balai sans fil de Xiaomi

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Dreame V11

Xiaomi continue de diversifier son catalogue de produits et de faire évoluer les gammes en place. La marque sort ainsi aujourd'hui le Dreame V11, un aspirateur-balai sans fil à la puissance inégalée que nous avons testé en aavnt-première.

Cela fait quelques années déjà que Xiaomi propose des aspirateurs balais sans fil. La marque a pris pour habitude de s'inspirer des grandes marques leader dans leur secteur pour proposer ses propres versions.

IMG_20200620_080413

C'était le cas d'Apple avec les smartphones de la marque, et c'est aussi le cas avec Dyson pour les aspirateurs... C'est ainsi que Xiaomi suit la logique des noms et dévoile aujourd'hui son Dreame V11, qui est proposé en promotion pour son lancement durant ces 2 prochains jours.

Au menu du V11, toujours plus de puissance avec un moteur Dreame Space 4.0 à 125 000 tours minute pour une puissance d'aspiration de 25 000 Pa.

Mais le Dreame V11 peut-il réellement se comparer aux autres ténors du marché ? La réponse dans notre test de l'aspirateur balai sans fil Dreame V11 de Xiaomi.

Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar