Bon plan : l'aspirateur balai sans fil et sans sac Dreame V9P à prix réduit

Le par  |  1 commentaire(s)
Dreame V9P 01

L'aspirateur balais sans fil et sans sac Dreame V9P profite d'un tarif réduit sur AliExpress.

En matière de nettoyage pratique, l'aspirateur balai Dreame V9P offre beaucoup d'avantages. Sans fil pour accéder à tous les recoins de la maison, sans sac et doté d'une puissante capacité d'aspiration de 20 000 Pa grâce à son moteur capable d'atteindre les 100 000 tours / mn, il est prêt à ne faire qu'une bouchée de la poussière sur sol lisse comme sur tapis tout en intégrant un filtre HEPA 5 couches pour éviter le relargage de poussières.

aspirateur-a-main-sans-fil-dreame-v9p

L'appareil ne pèse que 1,5 Kg mais dispose d'une batterie Samsung lui assurant jusqu'à 28 minutes d'autonomie en mode normal ou 60 minutes en mode économie d'énergie.

Dreame V9P 02

Dreame V9P 04

On notera la présence d'un bloc moteur avec coque métal et la possibilité d'en faire un aspirateur à main (très pratique d'ailleurs). Différens types de brosse viennent compléter l'ensemble et la poussière accumulée dans le collecteur pourra être facilement expulsée sans se salir.

Dreame V9P 03

L'aspirateur sans sac Dreame V9P est proposé au tarif réduit de 181 € sur AliExpress avec une expédition gratuite depuis la France et deux ans de garantie. Il profite aussi d'opérations spéciales : entre le 26 et le 30 août, la boutique MC-Tech sur AliExpress offre un bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4 (voir notre test) à trois acquéreurs du Dreame V9P durant chaque heure, tandis qu'au terme de l'opération, un heureux acheteur recevra gratuitement un smartphone Xiaomi Mi 9T !

Les 100 premiers acheteurs du Dreame V9P gagneront par ailleurs un coupon d'une valeur de 20 dollars s'ils laissent un commentaire après réception de l'aspirateur, à utiliser sur la boutique MC-Tech sur AliExpress, et 5 acheteurs auront droit à une livraison gratuite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2075951
Ca reste quand même cher ce genre d'aspirateur...

Quand je vois mon traîneau Samsung acheté il y 5 ans je pense maintenant qui a survécu à 3 déménagements et une utilisation assez brutale (chocs en tout genre, démontage intégral pour nettoyage, etc.). Tout ça pour 150€...
Alors oui c'est moins pratique, mais payer autant pour quelque chose qui est en réalité quand même très fragile (forcément pour alléger le plus possible pour le maniement)...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme