DriveClub n'est pas prêt de sortir sur PlayStation 4, selon Sony

Le par Fabien H.  |  4 commentaire(s) | Source : IGN
Drive Club - vignette

Sony s'est récemment exprimé sur DriveClub, l'une des futures exclusivités PS4 qui tarde à sortir. Les amateurs de jeux de course devront prendre leur mal en patience, puisque le jeu est encore loin d'être prêt à être commercialisé.

Initialement annoncé comme l'un des jeux de lancement de la PlayStation 4, DriveClub a finalement été reporté à l'année 2014. Le jeu de course arcade d'Evolution Studios rencontre une nouvelle fois des difficultés à terminer sa phase de développement.

Scott Rohde, responsable produit chez Sony Worldwide Studios America, a déclaré que Sony ne veut pas commercialiser le jeu « avant qu'il soit prêt ».

Driveclub - 5« Parfois, il arrive que nous pensons être sur la voie de livrer ce que nous pensons être un bon jeu, et quand nous nous en approchons, nous réalisons que nous rendrions un mauvais service si on le sortait avant qu'il ne soit prêt », a-t-il annoncé au site IGN.

Rohde a continué en précisant que Sony est prêt à investir davantage dans le développement du jeu et de « retourner à la planche à dessin pour s'assurer que le jeu soit bon avant qu'on le commercialise ».

Aussi, il semblerait que le studio de développement soit revenu à une phase antérieure de développement, de sorte à redéfinir plusieurs paramètres du jeu. Toutefois, le responsable produit a confirmé que DriveClub sera tout de même finalisé et vendu au cours de l'année 2014.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Drive Club : vidéo du jeu de course PS4
    Sony nous propose de visionner un nouveau trailer de Drive Club, le premier jeu de course de la PS4. Les développeurs y expliquent les subtilités de leur jeu, notamment en termes d'approche et de connectivité.
  • Drive Club : images inédites du jeu de course sur PS4
    Le premier jeu de course sur PS4, Drive Club, s'illustre au travers de nouvelles images in-game qui s'axent sur les véhicules et leurs courbes bien modélisées. S'agira-t-il d'une alternative à Gran Turismo 6 ?

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
RHA57 offline Hors ligne Vétéran avatar 2114 points
Le #1680812
Sur certains sites d'actu, le responsable, justement, ne dit rien quant à une sortie en 2014...Passons...Je suis juste très déçu par Sony sur ce coup...On n a pas de vrais jeux de course sur PS4 (+simulation qu arcade)...Polyphony Digital qui développe GT6 sur PS3 et non la PS4 alors qu ils ont les kits de développement bien avant les autres studios et encore je suis gentil sur ce coup parce que GT6 n est encore pas fini (pas tous les circuits, le tracking GPS etc)....
C est lonnnnnnng tout ça....ça me rappelle l epoque de la PS3, ce fut long avant d avoir un jeu correct...
ajames offline Hors ligne Héroïque avatar 862 points
Le #1681162
Le titre de la news fait croire a un avortement du projet !!!
alors que ce n'est pas du tout ce qu'il a été déclaré par Sony, il est juste retardé une fois de plus.
trickus081 offline Hors ligne Vétéran avatar 1530 points
Le #1681452
pfffff !
mart666 offline Hors ligne VIP icone 12709 points
Le #1681702
Ah ils veulent pas faire comme EA et sortir des jeux en version bétâ à la vente...

Anyway tant que la ps4 est pas autant fonctionnelle que la ps3 (multiplayer gratuit, lecture de mp3, dvd, cd audio, support de disques durs externes), je la laisses sur les tablettes des magasins, jeux ps4 y compris...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire