iOS 8 et Dropbox ne font pas encore bon ménage - MàJ

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
Dropbox

Dropbox signale un problème de compatibilité avec iOS 8 au niveau de la sauvegarde automatique.

MàJ : le problème de compatibilité avec iOS 8 a été résolu. Dropbox demande de télécharger la dernière version de ses applications.

-----

De manière temporaire, Dropbox a préféré suspendre pour son application sous iOS 8 la fonctionnalité de sauvegarde automatique des photos et vidéos. Une annonce qui intervient alors que la mise jour du système d'exploitation mobile d'Apple doit être diffusée en début de soirée.

Le service de stockage et de partage en ligne indique qu'un problème de compatibilité avec iOS 8 bloque le transfert des photos et vidéos par l'application Dropbox et Carousel ( application photo de Dropbox ).

Un vrai souci en perspective avec des utilisateurs qui pourraient supprimer des fichiers de leur terminal en pensant à tort qu'ils ont été mis en sécurité dans le cloud. D'où la décision de Dropbox d'une suspension temporaire ( avec une mise à jour des applications ) pour éviter toute confusion.

Dropbox indique s'être rapproché d'Apple pour trouver une solution à ce problème. " Dans l'attente de la publication d'un correctif, vous pouvez utiliser l'application de bureau Dropbox pour transférer vos photos et vidéos. "


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
kerlutinoec Hors ligne VIP icone 13200 points
Le #1809220
Pourquoi Apple les aiderait alors qu'il veut nous vendre du iCloud ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire