Dropbox : le gestionnaire de mots de passe gratuit en avril

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
dropbox-passwords

Avec certaines limites, le gestionnaire de mots de passe de Dropbox sera disponible pour les utilisateurs gratuits.

L'année dernière, Dropbox a introduit un gestionnaire de mots de passe Dropbox Passwords qui est disponible pour les abonnés payants du service de stockage et de partage de fichiers en ligne.

Début avril, Dropbox Passwords sera déployé pour tous les utilisateurs de Dropbox, à savoir y compris avec un compte gratuit.

Pour les utilisateurs avec le forfait Dropbox Basic d'entrée de gamme, il s'agira toutefois d'une version limitée du gestionnaire de mots de passe. Il sera en effet possible de stocker seulement 50 mots de passe et pour pouvoir les synchroniser avec jusqu'à trois appareils.

dropbox-passwords-freemium
Dropbox ajoute en outre que la possibilité de partager des mots de passe avec des contacts de manière sécurisée sera bientôt disponible.

L'annonce de Dropbox intervient alors que LastPass dans sa version gratuite a connu cette semaine un gros changement en proposant uniquement l'accès à un nombre illimité d'appareils d'un seul type (ordinateur ou mobile).

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
yusdaforce offline Hors ligne Vénéré icone 3298 points
Le #2125377
Opera installé sur PC, tél et mac, tout synchro via le compte Opera Auth

simple, efficace, sécure..



A oui ! gratuit..

pareil avec Firefox, Chrome, Brave, Maxthon, etc..

bref, aucun intérêt, merci Dropbox, sinon gardez tout le reste, vous le faites très bien.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire