Le DVST-SPN350 est le premier produit d'une gamme lancée par Dual France. L'accent est mis sur la simplicité d'utilisation et la polyvalence.


Un système de navigation GPS...
Ce nouvel arrivant dans un marché très concurrentiel se caractérise par des dimensions compactes (118 x 80 x 28 mm) et un poids d'environ 250g, permettant de l'emporter partout avec soi.

Dual dvst spn350

Il utilise un processeur Centrality Atlas II 300 MHz, avec 64 Mo de SDRAM et 32 Mo de mémoire Flash. Son écran de 3.5" est tactile et l'appareil possède un stylet intégré. On notera en outre la présence d'une antenne externe orientable.

Si la cartographie fournie par Navteq est disponible sur carte SD, Dual propose deux choix pour le logiciel de navigation : Map&Guide ou Alturion.
Si les deux versions possèdent des fonctionnalités proches, comme la navigation frontalière continue ou la possibilité de recevoir de l'info trafic (en option), la première offre en outre une saisie assistée pour les adresses et un nombre illimité d'itinéraires favoris.

Dual dvst spn350

...mais pas seulement
L'appareil est livré avec un ensemble d'accessoires : lecteur de carte SD, support pare-brise, chargeur pour allume-cigare...

Il inclut également en option des fonctionnalités de lecture multimédia. Il sera ainsi possible de visionner des vidéos, d'écouter de la musique ou encore de visionner des photos.

La disponibilité du DVST-SPN350 de Dual France est annoncée pour novembre 2006, pour un prix public conseillé de 199 € HT.