Course de Batmobiles : laquelle est la plus rapide ?

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : Gizmodo

Des geeks organisent un petit duel entre la Batmobile des années 60 et celle de la fin des années 80 afin de savoir laquelle est la plus rapide.

Pour le lancement d’une toute nouvelle émission orientée geek et nommée Super Power Beat Down, les animateurs ont décidé de créer le buzz en opposant deux Batmobiles lors d’une petite course.

L’une a été créée en 1966 et était utilisée dans la série Batman diffusée entre 1966 et 1968. L’autre date de 1989 et apparaissait dans un long-métrage de Tim Burton. Le but était de voir laquelle des deux est la plus rapide sur le bitume, alors que plus de deux décennies les séparent.

Si les fans de Batman apprécieront sans doute la mise en scène de ce petit duel, ils regretteront aussi le fait que le modèle des années 2000 n’ait pas été de la partie.

On vous laisse découvrir dans la vidéo ci-dessous laquelle des deux en sort gagnante, ainsi que le petit bonus destiné aux messieurs à la fin vers les 9 minutes.

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
_OvO_ offline Hors ligne Vénéré icone 3602 points
Le #928041
incontestablement je préfère la version 1966 , moi qui ai toujours été fan de la série culte de l'époque .

Certe les dernière version filmé sont superbe mais la série des années 60 avec son coté super kitch est quand même ce qui ( dans l'esprit) collait le plus avec les BD d’origine.

SPACHHHHHH , POOWWWWWWWWWWW , CRACHHHHHHHHH
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire