Dungeon Siege III : nouveau trailer

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)

Obsidian Entertainment se montre prudent dans la promotion du nouveau Dungeon Siege jouant apparemment la carte de la conservation.

Dungeon Siege III semble arborer un rythme de jeu semblable à ses prédécesseurs. Ainsi, le titre restera avant tout un action-RPG et ne cédera pas aux sirènes des hack and slash comme Diablo 3 et Titan Quest. Le trailer du jour est axé sur la trame scénaristique du jeu relativement classique pour ne pas dire banale à souhait.

Effectivement, le public se devra d’accompagner un héros en devenir et de sauver des terres des forces du mal. Il pourra pour cela se spécialiser afin d’améliorer ses techniques au combat au corps à corps, à distance ou d’étoffer sa panoplie de sorts magiques. Cette suite est dotée d’une meilleure ambiance, d’environnements plus variés.

En revanche, les responsables ont évité pour l’heure de dévoiler les mécaniques de jeu, l’interface de gestion ou encore la carte du monde. Ce comportement évasif est clairement volontaire de leur part, il leur permet de gagner du temps et d’éviter de décevoir d’avance les fans de la saga.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire