Duo Security lance le programme Managed Service Provider et Security Solution Provider au Royaume-Uni

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Le programme de partenariat britannique commence alors que la croissance a quadruplé dans la région EMEA au cours des deux dernières années LONDRES, le 30 novembre 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - Duo Security, l'un des fournisseurs de cybersécurité ...

Le programme de partenariat britannique commence alors que la croissance a quadruplé dans la région EMEA au cours des deux dernières années

LONDRES, le 30 novembre 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - Duo Security, l'un des fournisseurs de cybersécurité les plus dynamiques au monde, a annoncé aujourd'hui le lancement de son programme Managed Service Provider (MSP) et Security Solution Provider sur invitation uniquement au Royaume-Uni. Le programme de partenariat officiel de Duo, lancé aux États-Unis plus tôt cette année, s'étend au Royaume-Uni, la société ayant quadruplé son nombre total de clients dans la région EMEA de 450 à près de 1 900 au cours des deux dernières années.

Duo aide à protéger les entreprises contre les violations en rendant la sécurité facile et efficace. Ancrée par son application phare d'authentification à deux facteurs (2FA), l'offre de produits « Trusted Access » basée sur le cloud de Duo vérifie l'identité des utilisateurs et l'état de leurs appareils avant de leur accorder l'accès aux données et aux applications, permettant ainsi d'empêcher les violations et la prise de contrôle des comptes.

Contrairement aux programmes traditionnels de fournisseurs de sécurité à niveaux hiérarchisés, Duo propose désormais un programme sur mesure et des plans d'activation pour les fournisseurs de solutions centrés sur la sécurité au Royaume-Uni invités à rejoindre le programme. La société s'attend à ce que plus de la moitié de ses activités au Royaume-Uni passent par des fournisseurs de solutions de sécurité et des partenaires MSP au fur et à mesure de la progression du programme.

« Duo supprime la complexité de la tarification et de la mise en oeuvre des modèles de partenariats traditionnels, ce qui permet aux partenaires d'être plus rentables tout en fournissant à leurs clients ce dont ils ont besoin pour protéger leurs données », explique Matt Smith, Vice-président de Worldwide Channels & Business Development. « Notre offre complète associée à l'expertise de nos partenaires fournit aux entreprises une solution complète d'accès sécurisé pour protéger leurs utilisateurs, périphériques et applications sans la complexité typique de la plupart des produits de sécurité. »

Les activités des fournisseurs de solutions de sécurité de Duo au Royaume-Uni sont dirigées par Fiona Doak, responsable des partenariats dans la zone EMEA, une récente recrue de Duo qui compte plus de 26 ans d'expérience en matière de cybersécurité et de technologie. Mme Doak a précédemment occupé des postes chez RSA, Juniper Network, F5 Networks et WhiteHat Security.

« Duo apporte une approche ciblée et très personnalisée pour répondre aux besoins spécifiques des partenaires et de leurs clients », déclare Fiona Doak. « Chacun des partenaires de sécurité que nous sélectionnons est bien formé avec des architectes de sécurité et des consultants spécialisés, ce qui signifie que le service qu'ils fournissent à leurs clients est parmi les meilleurs du secteur. »

Le programme Security Solution Provider au Royaume-Uni de Duo compte déjà des partenaires tels que Teneo, Saepio et Infosec Partners, et continue de se développer avec un groupe restreint de fournisseurs de solutions centrés sur la sécurité.

« Il est tellement important aujourd'hui que les processus de sécurité puissent être facilement adoptés et perçus par les employés comme des facilitateurs commerciaux plutôt que comme un frein à la productivité », déclare Marc Sollars, Directeur de la technologie chez Teneo. « Notre partenariat avec Duo signifie que nos clients peuvent intégrer la sécurité beaucoup plus profondément dans la culture de leur entreprise, car c'est un véritable plaisir que d'utiliser la technologie de Duo. Chez Teneo, nous avons innové autour de la technologie d'authentification leader de Duo pour proposer une solution « en tant que service », facile à mettre en oeuvre et à utiliser, rendant ainsi la sécurité encore plus simple et intuitive pour les équipes informatiques et les employés. J'ai déployé Duo en quelques minutes avec mon propre smartphone et j'ai été tellement surpris par la simplicité et l'efficacité de son déploiement que nous l'avons immédiatement déployé dans l'ensemble de notre entreprise. »

« Les plus grandes entreprises du monde nous font confiance pour leur fournir des conseils judicieux et des recommandations de produits, et c'est pourquoi nous nous assurons que chacun de nos partenaires est de la plus haute qualité », déclare Andrew Pitt, Directeur chez Saepio. « La réputation exceptionnelle de Duo et sa capacité éprouvée à sécuriser les clients avec un produit facile à utiliser et efficace en font l'une de nos offres de produits phares pour les clients. »

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter https://duo.com/partners.

À propos de Duo Security

Duo aide à protéger les entreprises contre les violations avec sa suite de produits Trusted Access basée sur le cloud, simple et efficace. La société vérifie l'identité des utilisateurs et l'état de leurs appareils avant de leur accorder l'accès aux applications. L'équilibre intentionnel de sécurité et de convivialité de Duo a conduit l'entreprise à devenir un partenaire de confiance pour des milliers de clients dans le monde, notamment Dresser-Rand, Etsy, Facebook, K-Swiss, Random House, Yelp, Zillow, Paramount Pictures, etc. La société basée à Ann Arbor, au Michigan, a des bureaux à Austin, au Texas ; à San Mateo, en Californie et à Londres. Pour en savoir plus, veuillez consulter duo.com.

Contact presse
Meredith Corley & Jordan Fylonenko
Duo Security
Press@duo.com




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Duo Security via Globenewswire

Source(s) : Duo Security

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme