Dying Light 2 s'offre une nouvelle bande annonce

Le par Mathieu M.  |  4 commentaire(s)

Le développement chaotique de Dying Light 2 touche à sa fin et le titre approche d'une sortie, l'occasion pour Techland de livrer quelques détails et une nouvelle bande-annonce.

Dying Light - 2

La date de sortie de Dying Light 2 est toujours fixée au 7 décembre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Serie, de quoi mettre fin à une attente interminable et un développement chaotique.

  

Alors que les développeurs peaufinent le titre, le studio nous livre une nouvelle vidéo de bande-annonce qui permet de découvrir une partie des monstres que le joueur rencontrera au fil de l'histoire.

La vidéo suit ainsi Aiden parti à la recherche d'un biomarqueur permettant de suivre l'évolution de l'infection de ce dernier. Il devrait s'agir d'une des missions du début du jeu qui permettra au joueur de mieux maitriser toutes les mécaniques du gameplay et surtout de se familiariser avec le bestiaire.

S'en suit une session d'infiltration au coeur d'un hôpital GRE abandonné, mais occupé par diverses espèces de monstres. Le jeu met en avant la discrétion avec cette bande-annonce, mais le joueur aura également le choix de miser sur la force brute et les affrontements à coups d'armes dévastatrices et customisées.

Techland en profite pour évoquer la version PS5 en particulier qui profitera de la manette DualSense pour proposer une expérience unique de retour haptique adapté à chaque arme disponible en jeu. Les vibrations et gâchettes adaptatives devraient ainsi être largement mis en avant au coeur du jeu pour donner plus d'immersion.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
LinuxUser offline Hors ligne VIP icone 17618 points
Le #2136176
Bonne ambiance !
CalimeroOeuf offline Hors ligne Héroïque icone 963 points
Le #2136180
le 1 était terrible, celui la à l'air encore mieux !
Vivement la fin de l'année !
Dublab away Absent VIP icone 6770 points
Le #2136183
Vivement !!

J'ai poncé le 1 et son extension '' the following ''

Très bon jeu.
Usernet offline Hors ligne Vétéran icone 1033 points
Le #2136200
Le jeu que j'attends le plus depuis 3 ans.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire