Dying Light annulé sur PS3 et Xbox 360 : le développeur s'explique

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Dying Light - vignette

Le studio de développement Techland a déclaré que son prochain jeu de zombies, Dying Light, se voit annulé sur PS3 et Xbox 360. Des explications sont précisées quant à ce choix pris quelques semaines avant la sortie du jeu.

Après deux volets de Dead Island, le studio polonais Techland planche sur son nouveau jeu de zombies baptisé Dying Light.

Dying Light - 1Techniquement plus ambitieux que ses prédécesseurs, ce titre nous propose toujours d'évoluer dans un environnement plutôt vaste et rempli de morts-vivants, lesquels prendront un malin plaisir à vous traquer une fois la nuit venue.

Le studio a récemment fait une annonce sur son compte Facebook, confirmant que le développement du jeu vient d'être annulé sur PS3 et Xbox 360. La raison évoquée par Techland est simple : « l'ancienne génération de consoles ne peut pas faire tourner le jeu ».

Il est notamment souligné qu'il aurait fallu faire trop de sacrifices visuels pour adapter le soft sur PS3 et X360, Techland ayant souligné que le titre utilise une grande partie des possibilités graphiques de la PS4 et de la Xbox One.

Aussi, Dying Light est désormais uniquement prévu sur PC, Xbox One et PS4 pour une sorte arrêtée au 30 janvier 2015 en Europe.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Cedvano Hors ligne Vétéran icone 1093 points
Le #1814948
Sur PC, avec une config de fou comme le dernier Assasin's Creed.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire