Dying Light : incarnez un puissant zombie pour traquer les joueurs

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
Dying Light - 3

Techland a mis en ligne une vidéo de Dying Light qui propose aux joueurs d'incarner un zombie imposant et rapide pour investir les parties d'autres joueurs et les exterminer.

Suite spirituelle de Dead Island, Dying Light est le prochain jeu du studio polonais Techland. Misant à nouveau sur un univers post-apocalyptique sous fond d'infestation de zombies, ce FPS axé survie mise énormément sur des améliorations de gameplay telles que les interactions avec les décors ou encore le cycle jour / nuit.

Dying Light - 2Le nouveau trailer fraîchement diffusé met en évidence un mode qui sera disponible uniquement pour les joueurs qui auront précommandé le jeu. Il s'agira d'incarner un Night Hunter, à savoir un zombie très véloce qui sortira uniquement la nuit. Aussi, il sera possible d'investir la partie de n'importe quel joueur connecté à Internet.

Ce mode est plutôt intéressant et ajoutera un peu de piquant aux cycles nocturnes de ce jeu qui s'annoncent riches en sensations fortes.

Dying Light est attendu pour le 30 janvier 2015 en Europe, sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Dying Light - 3 Dying Light - 1 

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
chibre offline Hors ligne VIP icone 7308 points
Le #1811437
Il ne ressemble en rien à un zombie. Un mutant ou alien plutôt. Mais ce monstre est à l'opposé de ce que sait faire un zombie normalement constitué
PauletteParis offline Hors ligne VIP icone 7851 points
Le #1811443
chibre a écrit :

Il ne ressemble en rien à un zombie. Un mutant ou alien plutôt. Mais ce monstre est à l'opposé de ce que sait faire un zombie normalement constitué


et croisé avec spiderman
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire