pes-2011-logo Alors que tous les espoirs de voir l'équipe de France de Football sortir victorieuse de sa poule sont encore permis (nous sommes en pleine Coupe du Monde mesdemoiselles et mesdames), Konami profite de l'engouement footballistique qui s'est emparé de la planète depuis le 11 juin dernier pour nous livrer une bande-annonce de son PES 2011.

Un trailer assez jubilatoire, avec des joueurs qui enchantent leurs supporters à réaliser des gestes ne passant que rarement quand exécutés par leur crémier préféré.


Au niveau ?
On le voit, cette vidéo semble particulièrement insister sur les jeux de corps qui devraient pour cette nouvelle édition être enfin convaincants. La dernière minute du trailer se focalise elle entièrement sur la Copa Libertadores, compétition que l'on retrouvera dans PES 2011 en sus de l'UEFA Champions League et de l'Europa League déjà présentes dans PES 2010. Si les arbitres pouvaient par la même occasion laisser leur laxisme au vestiaire, nous ne nous en porterions que mieux.

Sortie prévue cet automne sur PS3, Xbox 360, PC, Wii, PS2 et PSP.