E3 2019 : THQ Nordic confirme que deux jeux très attendus et populaires seront de retour

Le par  |  0 commentaire(s)
THQ Nordic

Alors que l'E3 se profile un peu plus chaque jour, c'est THQ Nordic qui fait monter le suspens en annonçant que deux jeux à la fois aimés et très attendus des joueurs seront de retour sur le salon.

Le salon de l'E3 de Los Angeles s'annonce particulièrement chargé pour certains éditeurs et THQ Nordic met la pression en annonçant que le salon sera l'occasion de voir le retour de deux franchises très attendues et populaires auprès des joueurs.

Darksiders Warmastered Edition

THQ Nordic a précisé que le premier titre en question sera "un remake d'une franchise galactique populaire" et prévient d'emblée les journalistes invités sur son stand pour sa conférence privée : aucun enregistrement ne sera autorisé sur le stand pendant la démo.

Le second titre évoqué est présenté comme "une nouvelle vision d'un jeu très populaire". Avec ces quelques éléments en poche, on peut se laisser penser que les titres en question seront des sites de Destroy All Humans et Darksiders, mais il faudra attendre encore quelques mois pour en avoir le coeur net.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme