Si l'on en croit les toute dernières prévisions de la société d'étude Macquarie Research, Nintendo devrait palier au soufflet de l'année dernière avec davantage d'annonces percutantes pour la communauté de joueurs assidus.
Exploitation de licences à gogo
Évoqué précédemment par nos soins, Wii Fit Plus serait en passe d'être annoncé officiellement par Nintendo la semaine prochaine. Selon les indications relayées, le soft sera commercialisé en stand alone - pour les quelques 17 millions de possesseurs de la version actuelle - ou en bundle avec la désormais célèbre Wii Balance Board. De plus, Macquarie Research précise que la firme de Kyoto envisage de dévoiler les nouveaux volets issus des licences Mario et Legend of Zelda sur Wii, en sus de l'épisode estampillé DS annoncé récemment. La société souligne qu'il n'y aura pas de diminution de tarif de la console ni d'introduction de nouveaux accessoires.
Macquarie Research s'est ensuite exprimé sur la PSP, précisant que la nouvelle version sera effectivement annoncée à l'E3, mais se situera à un prix trop élevé pour le marché actuel. Concernant la PS3, la compagnie n'envisage pas de réduction de prix à l'E3, mais souligne le fait que le modèle Slim soit introduit au même prix que la version actuelle (399 €). La tant attendue baisse de 100 $ n'apparaîtrait a priori qu'à partir des fêtes de fin d'année.
Publié le
par Fabien H.

Source :
Macquarie Research

Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.