[E3] SEGA annonce Phantasy Star Online 2 sur Xbox One et PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Phantasy Star Online 2

C'est à la fois une excellente et une mauvaise nouvelle qu'a partagé SEGA lors de la conférence de Microsoft sur le salon de l'E3 : l'éditeur a confirmé la sortie de Phantasy Star Online 2 sur Xbox One et PC, mais pour l'instant, rien n'est prévu pour l'Europe.

Les fans de RPG japonais se réjouissent déjà : SEGA vient de confirmer la sortie prochaine de Phantasy Star Online 2 sur Xbox et PC sous Windows 10 avec deux points intéressants : le titre sera proposé en free to play, et il sera également cross plateformes.

  

La mauvaise nouvelle, c'est que pour l'instant, SEGA n'a confirmé l'arrivée de son titre que sur le marché Nord Américain. La division Europe de SEGA a annoncé n'avoir rien à dire concernant un éventuel portage du titre en Europe... Rien n'est perdu pour autant mais rappelons quand même que le titre est initialement sorti au Japon en 2012 sur PC, puis en 2013 sur PS Vita, en 2016 sur PS4 et en 2018 sur Switch.

Le titre à sortir en 2020 sur PC et Xbox One proposera l'intégralité du contenu sorti à ce jour au Japon. Le titre propose à des groupes de 12 joueurs de se lancer dans différentes quêtes et mise énormément sur la personnalisation des avatars pour séduire.

Complément d'information
  • E3 2010 : line-up de Sega
    On commence (sans doute depuis un bon moment) à s'activer chez les éditeurs à l'occasion de l'E3 qui démarrera très prochainement, et c'est aujourd'hui Sega qui nous livre son line-up pour l'édition 2010 du salon.
  • E3 : Sega confirme six titres
    Via son Twitter (une invention formidable), Sega nous a confirmé une demi-douzaine de titres pour l'E3 qui s'annonce. En attendant que le reste soit plus palpitant...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme