Electronic Arts acquiert Phenomic

Le par Guillaume R.  |  0 commentaire(s) Source : Die Welt
Phenomic logo

Electronic Arts continue de faire son marché parmi les studios de développement.

Phenomic logoElectronic Arts continue de faire son marché parmi les studios de développement. Après Mythic (Warhammer Online), c'est au tour de Phenomic, une structure allmande de tomber dans son escarcelle.

Phenomic est connu pour sa série The Settlers mais aussi pour Spellforce, dont le deuxième épisode est sorti récemment. C'est d'ailleurs sur une extension pour ce jeu, intitulée Dragon Storm, que travaille actuellement le studio.


Montant du deal tenu secret

C'est à peu près tout ce que l'on sait des projets en cours chez Phenomic mais EA entend continuer à lui faire développer des RTS PC et consoles.

Le leader mondial de l'édition de jeux vidéo, s'il n'a pas souhaité s'exprimer sur le montant de l'acquisition, assure que le studio ne connaîtra pas de restructuration et restera en Alllemagne à Ingelheim.

Complément d'information
  • EA Access s'invite sur Steam !
    Après 8 années de boycott, on voyait revenir il y a quelques mois certains jeux du catalogue d'Electronic Arts au sein de la plateforme Steam. Finalement, le retour de l'éditeur s'inscrit dans une stratégie bien plus profonde puisque ...
  • Scandale Volkswagen : les moteurs diesel EA 288 seraient-ils aussi concernés ?
    11 millions de véhicules des marques gérées par Volkswagen équipés du moteur diesel EA 189 sont concernés par la triche sur les tests d'émission de gaz polluants. Mais certains moteurs de la génération EA 288 pourraient finalement ...

Vos commentaires

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme