Eagle Flight disponible pour l'Oculus Rift et bientôt sur PlayStation VR et HTC Vive

Ubisoft a annoncé la disponibilité d'Eagle Flight, jeu en réalité virtuelle qui est actuellement compatible avec le casque Oculus Rift. Le soft verra également le jour sur PS4 via le PlayStation VR et bénéficiera également d'une compatibilité avec le HTC Vive.
Annoncé pour la première fois en 2015, Eagle Flight se présente comme un jeu en réalité virtuelle développé par FunHouse, une entité née d'Ubisoft Montréal. Le titre propose d'incarner un aigle qui devra voler au-dessus de la ville de Paris, 50 ans après la disparition des humains. La végétation a repris le dessus sur les bâtiments et autres monuments historiques.
Disponible dès à présent en téléchargement sur PC ( au prix de 39,99 euros sur la plateforme Uplay ) pour les possesseurs du casque de réalité virtuelle Oculus Rift, Eagle Flight propose à la fois un mode solo qui permet de survoler librement la capitale française, ou d'effectuer des combats jusqu'à six joueurs en ligne. Un nouveau trailer ci-dessous présente quelques phases de jeu.
Il est précisé qu'Eagle Flight débarquera sur PS4 à compter du 8 novembre 2016 afin d'en profiter avec le PlayStation VR, tandis que les possesseurs du HTC Vive devront patienter jusqu'au 20 décembre prochain.
-
Avec la sortie de Microsoft Flight Simulator 2020, les utilisateurs vont dépenser gros pour s'adonner à la simulation dans les meilleures conditions, prédit Jon Peddie Research.
-
Jusqu'ici limité aux démonstrations sur les salons ou dans les boutiques du constructeur, le logiciel Dji Flight Simulator s'installe désormais sur PC.
Vos commentaires
Par contre, c'est ubi donc le soft est cher même si le contenu est léger.
En tout cas pour des aigles, ils ont une vision avec réalité augmenté car il y a des indicateurs pour savoir ou ils vont. Cela doit surement être des aigles robot en faite