Easter egg : Microsoft Edge vous fait surfer sur l'eau

Le par  |  1 commentaire(s)
microsoft-edge-surf

Microsoft Edge cache un petit de surf qui a vocation à devenir le jeu hors connexion à la manière de dino pour Google Chrome.

Microsoft a caché un sympathique petit easter egg dans son nouveau navigateur Edge (socle Chromium). C'est un jeu de surf à déclencher en saisissant edge://surf dans la barre d'adresse. Problème… il n'est pour le moment disponible qu'avec Microsoft Edge Dev et Microsoft Edge Canary.

Bonne nouvelle toutefois, ce jeu de surf ne sera pas uniquement réservé aux versions préliminaires et de développement de Microsoft Edge. Il fera son apparition dans la version 82 stable de Microsoft Edge, sachant que la version stable actuelle est la 80.

Cet eater egg n'est pas tant caché que cela puisque Microsoft vend la mèche et apporte des améliorations au jeu de surf sans fin. C'est officiellement le jeu hors connexion pour Microsoft Edge. À ce titre, il fait penser au jeu du dinosaure bondissant dans Google Chrome.

Pour Google Chrome… un accès au jeu hors ligne peut se faire via chrome://dino et avec des appuis sur la barre d'espace sur ordinateur (ou en appuyant sur l'écran du smartphone).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2092752
C'est toujours bon à savoir, sympa d'intégrer ce genre de petit jeu hors connexion
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme