EasyVista : La Croix-Rouge américaine choisit EasyVista pour la gestion de ses services informatiques

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

La Croix-Rouge américaine choisit EasyVista pour la gestion de ses services informatiques Contrat prestigieux illustrant les capacités techniques de la solution EasyVista Renforcement du positionnement sur la verticale stratégique de la Santé ...

La Croix-Rouge américaine choisit EasyVista
pour la gestion de ses services informatiques

  • Contrat prestigieux illustrant les capacités techniques de la solution EasyVista
  • Renforcement du positionnement sur la verticale stratégique de la Santé

Noisy-le-Grand, France, le 26 avril 2017 - 19h00 - EasyVista (FR0010246322 - ALEZV - Eligible PEA PME), acteur majeur de l'IT Management en Europe et aux Etats-Unis, revient sur le contrat majeur, initié et comptabilisé au premier trimestre 2017, avec La Croix-Rouge américaine.

Sylvain Gauthier, co-fondateur et CEO d'EasyVista, déclare : « Ce contrat est une référence prestigieuse pour EasyVista ainsi qu'une source de fierté,  le groupe ayant été retenu suite à un appel d'offre d'envergure pour apporter son savoir-faire à l'une des ONG majeures aux Etats-Unis. L'administration de services IT dédiés à plus d'un demi-million d'utilisateurs, représente une opportunité unique pour EasyVista d'affirmer son leadership sur la verticale stratégique du secteur de la santé et des organisations au service de l'intérêt général. La confiance accordée par la Croix-Rouge américaine illustre clairement les capacités techniques de notre solution, compte tenu du nombre élevé d'utilisateurs finaux et des enjeux majeurs en termes de fiabilité et de rapidité d'exécution ».

La Croix-Rouge américaine, l'une des plus importantes organisations non gouvernementales aux Etats-Unis et l'une des plus grandes sociétés nationales du mouvement international de la Croix-Rouge, fait confiance à EasyVista dans le cadre de sa stratégie ITSM.

L'organisation fournit des services d'assistance d'urgence, tels que les secours dans le cadre de catastrophes naturelles, et des services de santé, principalement les dons de sang, d'organes ainsi que la gestion de programmes de recherche médicale. Disposant d'un budget annuel de plusieurs milliards de dollars US, la Croix-Rouge américaine compte 35 000 collaborateurs et gère un effectif d'un demi-million de bénévoles.

Les principales qualités ayant permis à EasyVista d'être de se démarquer de la concurrence sont la facilité d'utilisation et le temps de mise en oeuvre rapide de sa solution. L'organisation a également apprécié la flexibilité de sa plateforme de gestion des services ainsi que la polyvalence de ses capacités, notamment au travers de Service Apps.

« Notre mission est de prévenir et de soulager les souffrances humaines face aux urgences en mobilisant la volonté des bénévoles et la générosité des donateurs », a déclaré Dave Bullamore, Vice-President IT end user services pour la Croix-Rouge américaine. « EasyVista donnera à nos bénévoles et salariés un moyen simple d'accéder rapidement au service de support informatique dont ils ont besoin, afin qu'ils puissent rester concentrés sur leur mission ». 

A propos d'EasyVista

EasyVista réinvente le Service Management pour les utilisateurs mobiles, simple à déployer, facile à utiliser. La plateforme EasyVista automatise et personnalise la fourniture de services pour les employés et autres utilisateurs finaux, sans une seule ligne de code. EasyVista est la seule solution de Service Management intrinsèquement conçue pour l'expérience Mobile First. Elle permet à plus d'un millier d'entreprises à travers le monde d'améliorer radicalement l'expérience utilisateur ; de simplifier et accélérer la création et la gestion des services ; et de réduire le coût total de la fourniture de service. EasyVista compte plus de 20 années d'expérience en Service Management, et des clients dans de nombreux secteurs d'activités tels que les services financiers, la santé, l'enseignement supérieur, les technologies, le secteur public, la grande distribution, l'industrie. L'entreprise est labellisée « entreprise innovante » par Bpifrance et est présente dans le monde entier, avec 2 sièges à Paris et à New York. EasyVista est cotée sur Alternext d'Euronext Paris (ALEZV:EN).

Pour en savoir plus rendez-vous sur www.easyvista.com/fr ou Twitter

Prochain communiqué financier :
Chiffre d'affaires du 2e trimestre, le 26 juillet 2017 après bourse

 
  

 


Contacts  

 

EasyVista
Sandrine Avenier
savenier@easyvista.com
01 55 85 91 13
 

 

 

 

 
 

 

 

NewCap
Communication financière et relations investisseurs
Louis-Victor Delouvrier / Emmanuel Huynh
easyvista@newcap.eu
01 44 71 98 53



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: EasyVista via Globenewswire

Source(s) : EasyVista

Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme