eBay sur le point de fermer son portail chinois '

Le par Cédric B.  |  1 commentaire(s)
ebay Chine

Selon des propos d'une personne proche de cette affaire relayés par le Wall Street Journal, eBay devrait annoncer aujourd'hui la fermeture de son portail chinois pour en réouvrir un nouveau dans le cadre d'une co-entreprise réalisée avec Tom Online.

Ebay chineSelon des propos d'une personne proche de cette affaire relayés par le Wall Street Journal, eBay devrait annoncer aujourd'hui la fermeture de son portail chinois pour en réouvrir un nouveau dans le cadre d'une co-entreprise réalisée avec Tom Online.

D'après les dires d'un porte-parole d'eBay rapportés par Reuters, aucun commentaire ne sera fait sur les spéculations du Wall Street Journal même si la personne proche de ce dossier a indiqué qu'eBay détiendrait 49 % du nouveau site d'enchères en ligne contre 51 % pour l'opérateur mobile Tom Online.

eBay contribuerait pour le lancement du nouveau portail à hauteur de 40 millions de dollars contre 20 millions apportés par la société chinoise basée à Pékin. L'ouverture dudit site serait prévue pour 2007 et il serait plutôt axé sur le marché des particuliers.

Le numéro un des enchères rencontre de grandes difficultés en Asie, région dans laquelle il est largement concurrencé par des services comme Alibaba.com ou bien encore le portail d'enchères de Yahoo !
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
gnnt offline Hors ligne Héroïque avatar 797 points
Le #146672
il n'est pas concurrencé, mais plutôt son business plan ne marche pas dans ces régions là !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire