Cash back : eBuyClub met la main sur Cashstore

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : AFP
eBuyClub

eBuyClub vient de mettre la main sur Cashstore, lui aussi spécialisé dans le cash back.

Désirant se concentrer sur le conseil dans le secteur du commerce électronique, Catherine Barba avait décidé de céder Cashstore, le site Internet spécialisé dans le cash back ( voir page Wikipédia relative ) qu’elle avait créé. Parmi les trois propositions de rachat qui ont été faites, c'est celle d’eBuyClub, un autre spécialiste de la pratique, qui vient d'être acceptée.

CashstorePour Gilles Nectoux, PDG de Plebicom, groupe qui édite eBuyClub, c'était une occasion rêvée de gagner en taille ( 3 millions de membres cumulés, soit 50 % du marché ) et en rentabilité ( mutualisation de l’hébergement, du service après-vente et de la partie R&D )  dans un secteur qui en est encore à ses débuts chez nous ( entre 3 et 5 achats sur 100 se font avec du cash back en France ). Concernant le devenir de deux sites, il a indiqué réfléchir à un positionnement légèrement différent, mais qu'aucun ne disparaitrait

Sans en révéler le montant, Gilles Nectoux a enfin indiqué que la transaction en valait la peine au vu de l’investissement qui est nécessaire pour attirer de nouveaux membres.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire