Echo Look : l'appareil connecté d'Amazon juge votre apparence

Le par  |  6 commentaire(s)
Echo-Look-logo

Avec l'appareil photo en plus, un nouvel appareil connecté d'Amazon de la gamme Echo tire parti d'Alexa et a quelques idées vestimentaires à proposer. Pour les fans de mode.

Après les enceintes Echo et Echo Dot exploitant son assistant personnel intelligent Alexa, Amazon dévoile un autre appareil connecté dans cette gamme Echo.

Embarquant donc également Alexa et des interactions avec la voix qui vont de pair, Echo Look est présenté comme une caméra connectée et un assistant pour en quelque sorte évaluer votre style vestimentaire.

Par rapport à Echo, Echo Look possède notamment un dispositif photographique avec éclairage LED et un capteur de profondeur. Une application l'accompagne avec une fonctionnalité Style Check.

Echo-Look

Amazon vante entre autres un nouveau service qui associe des algorithmes de machine learning avec des conseils de spécialistes de la mode. Une manière de juger votre garde-robe et proposer des styles vestimentaires inspirés par votre look.

Nul doute que Echo Dot finira par conseiller quelques achats vestimentaires… sur Amazon. Sans compter que grâce au cloud, le produit pourra évoluer au fil du temps pour se doter de nouvelles possibilités. De quoi craindre une forme d'espionnage ?

Echo Look est disponible pour près de 200 $ mais uniquement sur invitation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1963155
Et tout le monde finira par se ressembler et être badgé "Amazon" ?
Beurk !
Le #1963163
Tiens un truc a faire des clones.
Le #1963183
Après avoir fait entrer un micro espion dans les salons de millions d'utilisateurs (Alexa), maintenant on fait entrer les caméras...
Le Big data à bien de l'avenir vu comment ces trucs trop curieux envahissent les salons


@Pironal: Si tu vas dans les rues et que tu regardes les gens qui sont tous "à la mode", ils se ressemblent déjà tous les mecs coiffure de footballeur, barbe, lunettes de soleil, veste en cuir ou doudoune, pantalon jean acheté pré-usé. Les femmes, en marron ou gris, avec des vêtements plutôt amples (cardigan etc...), Leggings, bottines. Ça ne te rappelle rien?
Le #1963200
Tout simplement consternant ...

Plus ça va, plus on se rapproche de "1984", ce "truc" me fait penser à cette scène dans "Wall-E" aussi ... =>https://youtu.be/h1BQPV-iCkU?t=128


Le #1963438
On va se promener tout nu et ensuite amazon va nous proposer des petites culottes.
S'il vende des objets érotiques, la firme va devoir nous demander plus d'informations.
:-)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]