Eizo FlexScan EV2736W-Z : pour ceux qui passent des heures devant leur écran PC

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : Guru3D
Logo Eizo

Le FlexScan EV2736W-Z du constructeur japonais Eizo s'adresse à ceux qui passent des heures devant leur écran PC.

En plus du modèle FORIS FS2434 dévoilé un peu plus tôt dans le mois et destiné aux joueurs, Eizo présente son FlexScan EV2736W-Z s’adressant aux personnes passant beaucoup de temps devant leur écran d’ordinateur.

Celui-ci ajuste automatiquement l'éclairage de sa dalle en fonction de la luminosité ambiante afin de limiter la fatigue oculaire et de réduire au passage la consommation énergétique. Celui-ci offre par ailleurs de nombreux réglages au niveau de son pied, pour un confort d’utilisation optimal : réglage en hauteur avec une amplitude de 15 centimètres, inclinaison avant / arrière avec une amplitude de 40 degrés, rotation droite / gauche avec une amplitude de 344 degrés et basculement portrait / paysage.

Eizo FlexScan EV2736W-Z 
Le moniteur Eizo FlexScan EV2736W-Z ( cliquer pour agrandir )

Sur le plan technique ensuite, le moniteur FlexScan EV2736W-Z propose une diagonale de 27 pouces, une définition 2 560 x 1 440 pixels, un taux de contraste statique 1 000 : 1, un taux de lumonisité de 300 candelas par mètre carré, des angles de vision de 178 degrés et un temps de réponse de 6 millisecondes. Côté connectique, on trouve des ports DVI et Display Port, ainsi que des prises audio et USB pour alimenter un système audio d’appoint et un hub USB 2.0 à trois ports.

La disponibilité est prévue pour le 20 juin, pour l’équivalent de 635 euros.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire