Elastic annonce les lauréats de ses premiers Elastic Cause Awards; Une célébration de la passion et du dévouement de la communauté Elastic et de ses projets faisant progresser l'intérêt general

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

SAN FRANCISCO - 7 mars 2017 - (Elastic{ON}17) - Aujourd'hui,Elastic a annoncé les lauréats de ses premiersElastic Cause Awards lors du discours d'ouverture de la conférence Elastic{ON}17. Cérémonie célébrant la passion et le dévouement de la ...

SAN FRANCISCO - 7 mars 2017 - (Elastic{ON}17) - Aujourd'hui,Elastic a annoncé les lauréats de ses premiersElastic Cause Awards lors du discours d'ouverture de la conférence Elastic{ON}17. Cérémonie célébrant la passion et le dévouement de la communauté Elastic, les Elastic Cause Awards décernent un prix à trois projets utilisant la Suite Elastic dans l'objectif de faire progresser l'intérêt général. Cette année, les lauréats sonteHealth Africa pour son centre d'appel consacré à Ebola et son application de veille sanitaire ;IST Research pour sa lutte contre la traite des êtres humains et l'esclavage à l'aide de la technologie ; etNoSchoolViolence.org pour sa contribution à la réduction de la violence scolaire grâce à une base de données sur la sécurité dans les écoles américaines.

Les Elastic Cause Awards témoignent de la mission philanthropique d'Elastic, mission qui continuera de se développer pour bénéficier davantage aux organismes à but non lucratif utilisant les produits Elastic. Pour sa première année, la cérémonie des Elastic Cause Awards a évalué les candidatures de dizaines d'organisations s'attelant à faire progresser la condition humaine, à améliorer l'environnement au niveau mondial ou à aider une population particulière dans le besoin. Les juges d'Elastic (Steven Schuurman, cofondateur et CEO, Shay Banon, cofondateur et directeur technique et Leah Sutton, vice-président des ressources humaines) ont évalué les lauréats en fonction de leur impact et de leur portée. Chacune des équipes sélectionnées pour un projet a reçu deux tickets pour la conférence et un séjour d''hôtel, et ce, afin de pouvoir participer aux événements spéciaux organisés lors du Elastic{ON}17.

« Je suis en constante admiration devant les idées novatrices mises en oeuvre avec la Suite Elastic, et comme en témoignent les Cause Awards, il n'y a pas de limite à la façon dont les utilisateurs repoussent les limites de notre technologie pour rendre le monde meilleur », a déclaré Steven Schuurman, cofondateur et CEO d'Elastic. « Nous avons été particulièrement touchés par les candidatures que nous avons reçues et nous sommes ravis de partager la réussite des lauréats, qui, nous l'espérons, inspirera bien d'autres idées révolutionnaires au sein de notre extraordinaire communauté».

eHealth Africa
eHealth Africa (eHA) a lancé des centres d'appels basés sur des logiciels pour accélérer la mise en oeuvre de centres d'appel existants consacrés à Ebola. Ceci a permis aux appelants de signaler les malades, les potentiels cas de la maladie et les décès. Cette initiative a également facilité l'accès à des informations sanitaires. L'optimisation du système a été réalisée à l'aide de la Suite Elastic (Elasticsearch et Kibana) et a permis à eHA d'analyser en temps réel les tendances de propagation de la maladie.

« La Suite Elastic permet au centre d'appels de générer des rapports quotidiens qui fournissent des renseignements clés sur le volume d'appels, leur répartition géographique et les types d'alerte, ainsi qu'un récapitulatif quotidien des alertes, » a déclaré Adam Thompson, directeur général d'eHealth Africa. « En utilisant la Suite Elastic, nous donnons au personnel médical la possibilité de localiser et d'isoler les personnes infectées, et de suivre les patients avec lesquels il est entré en contact. Notre logiciel pour centre d'appels et l'infrastructure sur laquelle il repose ont joué un rôle crucial dans la réduction de l'épidémie et nous ont permis de sauver des vies en Afrique de l'Ouest. »

IST Research
IST Research a créé une technologie destinée à lutter contre la traite des êtres humains, l'esclavage, le recrutement d'enfants soldats et d'autres problèmes graves à travers le monde. Pulse est une plateforme technologique optimisée par Elastic qui identifie et communique avec les populations à risque dans les deux tiers du monde qui ne sont pas connectés.

« La Suite Elastic nous permet d'accomplir notre mission qui consiste à assurer la sécurité des êtres humains en offrant un support décisionnel n'importe où dans le monde, » a déclaré Ryan Paterson, CEO et fondateur d'IST Research. « Puisque les flux de données peuvent être recueillis et interprétés à grande échelle grâce à la Suite Elastic, nous sommes en mesure de sensibiliser l'opinion publique, de déterminer les réponses devant être apportées aux problèmes de sécurité humaine à travers le monde et de démontrer comment les personnes à risque sont exploitées aux quatre coins du globe.»

NoSchoolViolence.org
NoSchoolViolence.org s'engage à réduire les millions de cas de brimades, de violences, d'usage de drogues, de harcèlement sexuel, de vandalisme, d'activités liées aux gangs, de vol, d'utilisation d'armes, de menaces, d'intimidation, d'ostracisme et de cyberintimidation qui se produisent chaque année dans les écoles américaines. LanternTM, son application Web, est une base de données optimisée par Elasticsearch et conçue pour aider les parents, les élèves, le personnel scolaire, les chercheurs et les conseillers à analyser comment les modèles comportementaux des élèves sont liés à certaines formes de violence, et ce, dans l'objectif de créer de nouveaux programmes d'intervention.

« Dès le premier jour, nous savions que nous aurions besoin d'une solution de recherche capable d'ingérer un large éventail de formats de données et d'évoluer à mesure que nous mènerions des analyses et des recherches plus avancées. Cette solution devait aussi offrir d'importantes capacités de visualisation de données, » a déclaré le Dr. Paul Corsaire, directeur fondateur deNoSchoolViolence.org. « Elasticsearch gère Lantern, la base de données de sécurité scolaire, en donnant aux utilisateurs la possibilité d'interroger des millions d'informations provenant de sources différentes, notamment des bases de données, des dossiers de la police, des articles de presse, des dossiers scolaires, des rapports établis par les médias, des données médicales, des journaux étudiants, des réseaux sociaux, ainsi que des renseignements divers remontant jusqu'à 1955 afin d'établir une meilleure corrélation entre les comportements cachés et la plupart des formes de violences scolaires ».

Liste des finalistes des Elastic Cause Awards :

À propos d'Elastic
Elastic est le premier fournisseur de logiciel au monde qui rend les données structurées et non structurées utilisables en temps réel, pour les cas comme la recherche, le logging, la sécurité et l'analytique. Fondés en 2012 par les personnes à l'origine des projets open source Elasticsearch, Kibana, Beats et Logstash, la Suite Elastic, X-Pack et Elastic Cloud ont été téléchargés plus de 100 millions de fois. Elastic a obtenu le soutien de Benchmark Capital, Index Ventures et NEA et possède deux sièges, à Amsterdam et Mountain View en Californie, et des bureaux et des employés dans le monde entier. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.elastic.co.

Contacts médias
Michael Lindenberger
Reidy Communications pour Elastic
Michael@reidycommunications.com
+1 (415) 531-1449




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Elastic via Globenewswire

Source(s) : Elastic

Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]