Elastic atteint les 100 millions de téléchargements pour la Suite Elastic

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

De nouveaux produits et de nouvelles fonctionnalités permettront d'accélérer l'adoption des produits Elastic grâce au soutien de son importante communauté d'utilisateurs open source et à sa clientèle de plus en plus nombreuse à travers le ...

De nouveaux produits et de nouvelles fonctionnalités permettront d'accélérer l'adoption des produits Elastic grâce au soutien de son importante communauté d'utilisateurs open source et à sa clientèle de plus en plus nombreuse à travers le monde

San Francisco (Elastic{ON}17) le 7 mars 2017 - Elastic, l'entreprise à l'origine de laSuite Elastic open source (comprenant Elasticsearch, Kibana, Beats et Logstash), des extensions commercialesX-Pack et Elastic Cloud a annoncé avoir franchi la barre des 100 millions de téléchargements et a dévoilé une gamme de nouveaux produits. Ayant atteint 50 millions de téléchargements il y a un an et 20 millions l'année précédente, cette étape importante établit Elastic comme l'un des meilleurs fournisseurs de logiciels professionnels open source. Les produits Elastic s'intègrent parfaitement à de nombreux cas d'utilisation stratégiques, que ce soit pour la recherche, le logging, l'analyse de la sécurité, des métriques ou des opérations pour certaines applications. Ils sont aussi utilisés pour créer, en temps réel, des applications de données évolutives. 

« Dès le départ, nous avons conçu des produits qui résolvent des problèmes complexes tout en permettant à nos utilisateurs de commencer à les utiliser simplement et à faire évoluer leurs initiatives au fil de leur utilisation, » a déclaré Shay Banon, cofondateur et directeur technique d'Elastic. « Ce cap de 100 millions de téléchargements que nous avons franchi est une preuve de l'énorme soutien apporté par notre communauté d'utilisateurs, de clients et de partenaires qui ne cessent d'innover avec nos produits, de découvrir de nouveaux cas d'utilisation et de concevoir des systèmes distribués. »

Lors de la troisième conférence annuelle Elastic{ON}17 consacrée aux utilisateurs Elastic, les nouveaux produits et nouvelles fonctionnalités suivantes ont été annoncées et seront disponibles au printemps 2017 :

  •       Modules Filebeat : les modules Filebeat créent une expérience simple prête à l'emploi permettant de collecter, d'analyser et de visualiser des logs provenant de systèmes et services variés, notamment Apache2, Nginx, MySQL. Une fois installés, les modules Filebeat expédient les données vers Elasticsearch et des modèles préconfigurés paramètrent les tableaux de bord Kibana pour permettre aux utilisateurs d'analyser leurs données en quelques minutes seulement.
     
  •       Times Series Visual Builder (générateur visuel de données temporelles) : décuplant la puissance de Timelion et Metricbeat, Times Series Visual Builder démontre la puissance des agrégations dans une même visualisation. Cette nouvelle fonctionnalité de Kibana permet aux utilisateurs de créer de nouvelles visualisations personnalisées (histogramme, jauge, métrique, N mesures maximales et tables Markdown) pour les données numériques et temporelles, notamment les métriques de log, et les statistiques sur les applications et les serveurs.
     
  •       Machine Learning : les nouvelles fonctionnalités d'apprentissage machine non supervisé fournies par Elastic identifient automatiquement les anomalies et les valeurs hors norme dans les données stockées dans Elasticsearch en fonction de modèles prédictifs. Machine learning étant intégré à la Suite Elastic, la puissance des analyses automatisées et statistiques réalisées sur des données de types, de tailles et de niveaux de complexité différents va permettre aux utilisateurs de prendre des mesures proactives pour, entre autres, détecter des fraudes ou améliorer la cybersécurité.
     
  •       Elastic Cloud Enterprise : basé sur Elastic Cloud (l'offre Elasticsearch et Kibana hébergée d'Elastic), Elastic Cloud Enterprise automatise la configuration, l'administration et les opérations de gestion de plusieurs environnements de la Suite Elastic via une console unique. Cette solution peut être exécutée sur site, dans un environnement virtuel ou un cloud public. Elle intègre aussi toutes les récentes fonctionnalités de la Suite Elastic et X-Pack. Enfin, elle permet aux utilisateurs d'offrir des services centralisés, tels que le logging, la surveillance et la recherche à tous les niveaux de l'entreprise.

Lors de la conférence Elastic{ON}17, il a été annoncé que de nouveaux produits seront prochainement lancés dans l'objectif d'étendre la Suite Elastic à de nouveaux types d'utilisateurs, de données et de visualisations :

  •       Elasticsearch SQL : en utilisant un langage que de nombreux utilisateurs connaissent bien et en l'optimisant grâce aux fonctionnalités uniques d'Elasticsearch, Elasticsearch SQL ouvre la voie à de nouveaux utilisateurs et de nouveaux types d'interactions.
     
  •       Kibana Canvas : offrant aux utilisateurs une nouvelle plateforme d'interaction avec leurs données, Kibana Canvas leur permet de créer des graphiques, des tableaux de bord, des présentations et des infographies avec des données en temps réel provenant d'Elasticsearch.

En savoir plus

À propos d'Elastic
Elastic est le premier fournisseur de logiciel au monde qui rend les données structurées et non structurées utilisables en temps réel, pour les cas comme la recherche, le logging et l'analyse. Fondés en 2012 par les personnes à l'origine des projets open source Elasticsearch, Kibana, Beats et Logstash, la Suite Elastic, X-Pack et Elastic Cloud ont été téléchargés plus de 100 millions de foi. Elastic a obtenu le soutien de Benchmark Capital, Index Ventures et NEA et possède deux sièges à Amsterdam et Mountain View en Californie, et des bureaux et des employés partout dans le monde. Pour en savoir plus, rendez-vous surwww.elastic.co.

Contacts presse Elastic :

Amérique du Nord
Michael Lindenberger
Reidy Communications pour Elastic
michael@reidycommunications.com
+1-415-531-1449

EMEA
Rory MacDonald
Age of Peers Ltd pour Elastic
rory@ageofpeers.com
+44 (0)7899 965232




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Elastic via Globenewswire

Source(s) : Elastic

Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]