Skyrim : le mauvais patch

Le par Nathalie M.  |  4 commentaire(s)
Skyrim PC

Bethesda partait d'un bon sentiment en diffusant à grande échelle sa dernière mise à jour, sensée résorber quelques problèmes. Visiblement, le résultat n'y était pas.

Skyrim PCMercredi, Bethesda Softworks a mis en ligne pour toutes les versions de Skyrim une mise à jour qui, pour aller vite, semble "faire pire que mieux". Encore une fois, les problèmes rencontrés par ce patch sont aléatoires et ne concernent pas tous les joueurs, mais les problèmes sont assez récurrents pour que cette mise à jour 1.2 soit rapidement corrigée.

Disparition des bonus de race, vampires qui ne craignent plus le feu, perte des bonus de magie rendant les joueurs totalement vulnérable face à une mouche, problème d'affichages, de résolutions de quête et surtout, les dragons qui désormais volent à l'envers... Une vidéo à l'appui vous montrera l'effet et même si cela vous fera sourire, il n'empêche que ces désagréments desservent totalement l'expérience de jeu.

Bethesda est au courant de ces désagréments et vient d'annoncer qu'un nouveau patch arriverait la semaine prochaine, dans un premier temps sur PC, puis sur consoles.

 

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Franciye offline Hors ligne Héroïque avatar 981 points
Le #868251
Bug non corrigé : le succès "criminel de génie" qui ne se débloque pas sur 360 après avoir rempli les conditions.
jymmy le fou offline Hors ligne Vétéran avatar 2316 points
Le #868301
D'une manière général Bethesda finis ses jeux a la truelle, on serait limite chanceux de se dire qu'on niveau graph il ne bouffe pas la puissance d'un super calculateur.
lanfeust_deTroy1 offline Hors ligne Vétéran avatar 1258 points
Le #868311
Perso, j'ai pê du bol, mais j'ai presqu'aucun gros souci avec le jeu (PC) ! Bon évidemment, j'ai q-u-e-l-q-u-e-s petits bugs , mais rien de méchant (surtout dû au clipping en fait).

Puis le jeu est tellement bon (sincèrement!), je leur pardonne d'avance: Une tuerie, ce jeu !
Anonyme
Le #868861
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire