Elder Scrolls : une suite présentée à l'E3 ?

Le par Alain L.  |  1 commentaire(s)
Test Oblivion Elder scrolls IV Oblivion image (22)

Bethesda Softworks a toujours pris son temps dans le développement de ses titres, un temps en général estimé à quatre années.

The Elder Scrolls IV : Oblivion est le dernier titre de Bethesda sorti en 2006 sur PC et Xbox 360. Cela fait justement depuis plus de quatre années que le studio n’a pas donné de ses nouvelles et s’est retranché dans un silence des plus inquiétants. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Les analystes ont eux préféré être positifs et parier sur l’arrivée imminente d’un nouveau RPG.

Le célèbre mensuel Famitsu parle lui d’un projet vidéoludique secret que Bethesda Softworks ne manquera pas de dévoiler au cours de ce grand événement annuel. Contexte oblige, l’intéressé fait la source oreille et tente de garder tant bien que mal le suspense. Il s’agit cependant de simples bruits de couloirs, pour l’heure rien n’est vraiment sûr.

À l’aube de l’E3, les journalistes et attachés de presse redoublent d’imagination pour attirer l’attention des joueurs et du grand public, une attitude à double tranchant. Dans ces périodes, il paraît difficile de démêler le vrai du faux en l’absence d’informations concrètes.

Test Oblivion Elder scrolls IV Oblivion image (22) Test Oblivion Elder scrolls IV Oblivion image (13) Test Oblivion Elder scrolls IV Oblivion image (26)

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Kaibutsu offline Hors ligne Héroïque avatar 892 points
Le #653151
OMG......... oui!!!!!!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire