Sorti depuis quelques semaines sur PC et Mac, The Elder Scrolls Online ( TESO ) se présente comme le premier MMORPG de la célèbre licence de Bethesda Softworks. Le titre nécessitant un abonnement mensuel pour jouer, est également prévu sur PlayStation 4 et Xbox One.

The Elder Scrolls Online - vignette Initialement datée au mois de juin 2014 sur consoles de salon, The Elder Scrolls Online voit finalement sa date de sortie reportée d'environ six mois. Bethesda a officiellement annoncé la mauvaise nouvelle, soulignant des difficultés à corriger quelques problèmes spécifiques à ces plateformes.

L'éditeur notifie notamment le travail à effectuer pour intégrer leur jeu avec les services réseaux de Sony et de Microsoft.

D'autre part, Bethesda a déclaré que pour tout achat du jeu sur PC ou Mac avant la fin du mois de juin pourront transférer leur(s) personnage(s) dans la version console, lorsque celle-ci sera commercialisée.

De plus, il ne sera pas nécessaire de payer le jeu deux fois, puisqu'il ne sera demandé que 14,99 euros pour passer de la version PC / Mac à la version PS4 / Xbox One, incluant une période de gratuité d'un mois.