EA acquiert 15% des parts du spécialiste online chinois The9

Le par Clément D.  |  0 commentaire(s)
Electronic Arts BRAND

Electronic Arts a annoncé avoir pris une part de 15% dans le capital du spécialiste chinois des jeux online, The9, à hauteur d'environ 167 millions de dollars US (ou 124.

Electronic arts brandElectronic Arts a annoncé avoir pris une part de 15% dans le capital du spécialiste chinois des jeux online, The9, à hauteur d'environ 167 millions de dollars US (ou 124.1 millions d'euros).


EA part en Chine
L'éditeur a aussi accordé les droits exclusifs de publication du jeu FIFA Online à The9, comme ce qui avait été fait auparavant avec l'opérateur coréen Neowiz en mars dernier.

" Cette avancée est essentielle dans l'établissement d'une présence accrue d'EA sur le territoire asiatique " a expliqué Hubert Larenaudie, le président d'EA Asia Online.

" L'expertise démontrée de The9 sera un avantage évident pour la mise en place de notre offre de jeu FIFA Online sur un marché asiatique en pleine expansion et nous sommes impatients de pouvoir tester notre partenariat en action, dans la mise à disposition à des millions de Chinois de la meilleure expérience de jeu de foot online possible ".

Jun Zhu, P-DG de The9 a ajouté que : " Nous sommes témoins d'un véritable engouement de la part des joueurs Chinois pour les jeux de sport en ligne, surtout à cause de l'arrivée des Jeux Olympiques de 2008 et de la Coupe du Monde de Football en 2010, et FIFA Online s'annonce comme un bestseller sur le marché chinois ".
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire