Battlefield 1 : jouez-y gratuitement, le temps d'un week-end

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s)

Si n’avez pas encore essayé Battlefield 1, ce sera peut-être l’occasion de le faire ce week-end.

Battlefield 1 beta - 1

Electronic Arts vient en effet d’annoncer, par le biais du site Internet dédié à sa franchise, qu’un accès gratuit sera proposé le temps d’un week-end et via deux canaux.

Battlefield 1

Version Xbox One

47,72€ sur Amazon* * Prix initial : 47,72€.

Entre les 3 mars à partir de 18h00 et jusqu’au 6 mars à 8h59, les joueurs sur PC et Xbox One disposant d’un abonnement Xbox Live Gold pourront en effet s’essayer à Battlefield 1 en solo ou en multijoueurs pour rejoindre leurs amis possédant déjà le jeu. L’intégralité du contenu sera accessible.

Entre les 3 mars à partir de 14h00 et jusqu’au 6 mars à 19h00, une version d’essai sera également téléchargeable sur Origin, la plate-forme de téléchargement d’Electronic Arts. Ici, on parle de 10 heures de jeu, en solo avec les deux premiers récits de guerre et en multijoueur sur 5 cartes.

À noter que les données et la progression dans le jeu seront conservées pour ceux décidant d’acquérir la version complète par la suite.

Plus d'informations sur cette page.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
smalldick offline Hors ligne VIP icone 7886 points
Le #1954644
Origin ? .... non merci alors
amaura offline Hors ligne Vénéré icone 3570 points
Le #1954684
À essayer pour une éventuelle acquisition du titre
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire