Mass Effect Andromeda / Titanfall 2 / Battlefield 5 : EA parle de leurs sorties

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s) | Source : NeoGAF
Electronic Arts logo

L'éditeur Electronic Arts a apporté quelques petits détails quant aux prévisions de lancement de trois de ses prochains gros titres, à savoir Mass Effect Andromeda, Battlefield 5 et Titanfall 2. Deux d'entre eux sont prévus pour sortir en 2016.

L'éditeur Electronic Arts est particulièrement attendu cette année avec le lancement de plusieurs jeux attendus par les joueurs. Parmi les prochains titres, il faut compter sur Battlefield 5, Titanfall 2 et le quatrième volet du célèbre space opera de Bioware, Mass Effect Andromeda.

Mass Effect AndromedaDans le cadre d'une conférence destinée à ses investisseurs, l'éditeur américain a apporté quelques détails concernant le lancement de ces trois jeux AAA. Blake Jorgensen, CFO d'EA, a déclaré que le prochain Battlefield est prévu pour sortir au cours du troisième trimestre de l'année fiscale, ce qui se retranscrit par un lancement au cours de la fin d'année.

Jorgensen a précisé que le second volet de Titanfall du studio Respawn Entertainment sera également commercialisé au cours du troisième trimestre de l'année fiscale de l'éditeur.

Concernant Mass Effect Andromeda, les doutes quant à une sortie cette année sont finalement fondés : le CFO a confirmé qu'il sera disponible qu'au cours du quatrième trimestre de l'année fiscale, à savoir entre janvier et mars 2017.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Ulysse2K offline Hors ligne VIP icone 47984 points
Le #1883759
Haaaa Mass Effect
KAISER59 offline Hors ligne VIP icone 9193 points
Le #1883780
Conférence pour ses investisseurs.... personne n'a envie de gerber à lire celà ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire