Electronic Arts abandonne son intention de rachat de Take 2
Le par
Gael B.
| 0 commentaire(s)

Le feuilleton semblerait prendre fin, bien que l'été, propice à ce genre d'aventures, soit encore loin de son terme. Mais finalement, Electronic Arts n'a plus faim, et se passera de Take 2 comme plat principal de choix.

Je pars, mais on reste en contact
Preuve en est qu'une énième tentative d'entente est à l'étude chez EA, avec son grand patron, John Riccitiello, qui déclare :
"Nous continuons d'afficher le plus grand respect pour les équipes de création et ainsi que pour les produits de Take-Two et nous espérons pouvoir travailler en commun afin de trouver un accord au consentement mutuel."
Toujours est-il que Take 2 comme EA ont vu leur côte en bourse chuter : -4,47% pour les premiers et -0,66 pour les seconds. Autant dire beaucoup de bruit pour rien, sauf si les efforts d'EA pour séduire Take 2 paient finalement un jour...
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Cela fait quelques jours que l'on évoque la volonté d'Electronic Arts de changer le nom de son jeu FIFA, mais les choses se précisent un peu plus.
-
La présentation de Battlefield 2042 a eu son effet chez les amateurs de la franchise : nombreux sont ainsi de retour sur Battlefield 4, au point qu'Electronic Arts se retrouve contraint de rouvrir des serveurs.
Vos commentaires