Electronic Arts : vers une refonte complète de la plateforme Origin

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Origin Beta

Electronic Arts s'apprête à offrir un lifting important à sa plateforme de diffusion de jeux Origin et prévoit même une phase de bêta tests.

L'éditeur Electronic Arts vient de lancer les inscriptions visant à participer à une "Origin Bêta", qui permettrait de tester la nouvelle interface prévue pour Origin, la place de marché dédiée aux licences de la marque mais qui se veut également ouverte aux studios tiers.

Origin Beta 2

Ce sont les abonnés au service Origin Access premier qui sont pour l'instant invités en priorité à cette bêta. Aucune information précise n'est partagée par EA, si ce n'est une capture d'écran qui montre une interface légèrement modifiée et qui arbore un thème bien plus sombre que l'actuel.

Origin a été lancée en 2011 et n'a pas subi de changements profonds depuis plusieurs années déjà. Au fil du temps, on a pu voir EA réserver l'ensemble de ses franchises à sa propre plateforme, retirant tous ses titres des plateformes concurrentes... Pour se raviser il y a quelques semaines en proposant à nouveau une partie de ses jeux sur Steam.

Notez qu'il est possible de s'inscrire au programme via cette adresse.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire