Elements Global Services annonce la nomination de Matthew Sandall comme directeur du développement commercial britannique et européen

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

CHICAGO, le 7février 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - Elements Global Services, une filiale d'Elements Holdings Group Inc. & Subsidiaries et fournisseur de services Global Employer of Record (EOR) basé à Chicago, a annoncé récemment que Matthew ...

CHICAGO, le 7 février 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - Elements Global Services, une filiale d'Elements Holdings Group Inc. & Subsidiaries et fournisseur de services Global Employer of Record (EOR) basé à Chicago, a annoncé récemment que Matthew Sandall a rejoint la société en qualité de Directeur du développement commercial britannique et européen. Matthew apporte à sa nouvelle fonction plus de dix ans d'expérience dans les ventes de haut niveau, le développement commercial et la gestion des comptes.

« Nous sommes ravis d'avoir Matthew dans notre équipe », a déclaré Rick Hammell, PDG d'Elements. « Il est très motivé et, comme nous continuons à nous étendre sur de nouveaux marchés mondiaux, il est important d'avoir un leader incontesté et praticien dans le développement du commerce international. Matthew contribuera à l'optimisation de nouveaux débouchés à l'étranger. »

Matthew fait partie d'une équipe de leadership en croissance rapide au sein d'Elements et sera chargé du partenariat avec des sociétés britanniques et européennes afin de leur permettre d'accueillir, de gérer et de rémunérer leurs employés dans le monde entier. Il sera en charge du renforcement de la présence internationale d'Elements dans ces régions.

« Nous avons fixé des objectifs ambitieux pour la nouvelle année », a déclaré Matthew Sandall. « Elements travaille actuellement dans 135 pays et nous envisageons d'en ajouter plusieurs d'ici la fin 2017 pour mieux répondre aux besoins des clients. »

Avant de rejoindre Elements, Matthew travaillait chez WebMD, où il occupait le poste de Directeur des comptes stratégiques mondiaux. Dans l'exercice de ses fonctions, Matthew a généré avec succès des ventes pour un montant de plus d'un million de dollars dans les six premiers mois à son poste et a également été chargé de la gestion d'un pipeline de nouveaux marchés de plus de 3 millions de dollars. Avant de travailler à WebMD, Matthew a occupé divers postes au sein d'entreprises basées au Royaume-Uni, allant de la production d'effets visuels au marketing numérique.

Pour en savoir plus sur Elements Global Services, veuillez consulter le site www.elementsgs.com.

À propos d'Elements Holdings Group Inc. & Subsidiaries
Avec une présence dans plus de 135 pays, Elements propose une gamme de services allant de la PEO traditionnelle à ses services d'employeur officiel. Elle fait office de pont entre les marchés internationaux et les sociétés de toute taille. Grâce à son guichet unique de ressources humaines, à sa plateforme de paie multi-pays et à son réseau mondial de spécialistes en ressources humaines, Elements se concentre sur la fourniture d'une solution simplifiée RH et de conformité de l'employeur en fournissant les éléments clés pour la réussite de ses clients à l'échelle mondiale. Elements Global Services est une filiale d'Elements Holdings Group Inc. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.elementsgs.com.

Contact:
Tom Donda
Motion PR
tom@motionpr.net
(312) 329-3971




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Elements Holdings Group Inc. & Subsidiaries via Globenewswire

Source(s) : Elements Holdings Group Inc. & Subsidiaries

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]