Un compte Twitter pour l'Élysée, un site pour Carla Sarkozy

Le par Jérôme G.  |  3 commentaire(s)
Sarkozy-portable

À l'occasion du sommet de Copenhague, l'Élysée va ouvrir un compte Twitter. Aujourd'hui, c'est en tant que première dame de France que Carla Sarkozy inaugure un site Web.

Sarkozy-portableLa cause environnementale est très à la mode et pour tenir les internautes français informés des négociations dans le cadre de la conférence sur les changements climatiques qui se déroulera du 7 au 18 décembre 2009 à Copenhague au Danemark, l'Élysée va se mettre au... très à la mode Twitter.

Le compte Twitter qui sera ouvert pour l'occasion ne sera pas alimenté en contenu par le président Nicolas Sarkozy, même si l'on connaît son penchant pour les téléphones mobiles. Selon l'AFP, le service de microblogging sera utilisé pour détailler sa démarche et l'évolution des négociations.

Toujours dans le domaine de la nouvelle communication élyséenne, le site Web officiel a déjà connu plusieurs récents changements et cela devrait s'accentuer pour aboutir d'ici la fin de l'année à un site plus interactif. Une communicaton Web qui concerne dès aujourd'hui l'épouse du président de la République.

Si Carla Bruni l'artiste possède déjà son propre site Web, Carla Sarkozy va inaugurer le sien aujourd'hui. Ce site pour première dame de France sera disponible dans le courant de la journée à l'adresse carlabrunisarkozy.org. Il y sera question de sa fondation consacrée aux aides sociales, de son engagement dans la lutte contre le SIDA et plus généralement de son action en tant que première dame.


  • Partager ce contenu :

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #529111
C'est clair que l'environnement carla elle est pour. Sinon, les feuilles d'érables, elles poussent plus sur le balcon de l'Élysée.
aavan Hors ligne Vétéran avatar 1379 points
Le #529201
Je me demande le budget pour l'élaboration de ce site ?

Est-ce que ce sera du Joomla avec un thème pourri créé par un générateur gratuit ?
phebus Hors ligne VIP icone 11509 points
Le #529271
Déjà qu'ils nous gonflent ferme ces deux là !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire