emovis livre avec succès une solution complète de péage électronique à l'autoroute A25 au Canada

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

ISSY-LES-MOULINEAUX, France, le 23 octobre 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - emovis a achevé avec succès la mise à niveau de bout en bout des systèmes de péage électroniques de la concession de l'A25. CA25 exploite un corridor routier stratégique dans ...

ISSY-LES-MOULINEAUX, France, le 23 octobre 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - emovis a achevé avec succès la mise à niveau de bout en bout des systèmes de péage électroniques de la concession de l'A25. CA25 exploite un corridor routier stratégique dans la zone métropolitaine de Montréal, au Canada.

Le principal défi consistait à effectuer cette mise à niveau dans des conditions de circulation réelles. Pour ce faire, emovis s'est appuyée sur ses projets antérieurs et ses équipes multidisciplinaires pour migrer en toute transparence l'ensemble des comptes clients ainsi que tous les dossiers financiers en profitant d'un week-end férié sans nuire aux flux de revenus du concessionnaire.

Solution de mobilité du futur
La solution innovante conçue par emovis définit l'orientation future du péage pour les opérateurs routiers.

La nouvelle solution garantit chaque centime de chiffre d'affaires, améliore l'expérience client, renforce l'efficacité opérationnelle et fournit la flexibilité nécessaire pour passer à de nouvelles normes d'interopérabilité.

  • Le nouveau système utilise des lecteurs multiprotocoles qui acceptent les nouvelles étiquettes RFID 6C en plus des 6B existantes et qui sont programmés pour accepter les transpondeurs E-ZPass. Cela permettra à l'Opérateur d'offrir une transition en douceur à ses clients tout en déployant les nouvelles étiquettes 6C.

  • La nouvelle application du back-office de péage multilingue à architecture modulaire intégrée comporte des interfaces simplifiées offrant une plus grande flexibilité à l'Opérateur.

  • Afin d'améliorer la satisfaction de ses clients, emovis déploiera bientôt une application mobile qui sera directement reliée au nouveau back-office. À cette fin, emovis s'appuiera sur sa célèbre application mobile QuikPay, qu'elle a développée pour le système de péage sans barrière M50 irlandais.

  • emovis fournira des services d'assistance 24 heures sur 24 à CA25 par l'entremise de sa filiale locale à Montréal. 

À propos d'emovis
emovis est spécialisée dans le maintien de la mobilité routière grâce à des solutions de mobilité intelligente à péage. L'entreprise emploie plus de 550 personnes dans 7 pays et exploite certaines des infrastructures de péage électronique les plus importantes au monde, au Royaume-Uni, en Irlande, aux États-Unis et au Canada.

emovis est détenue à 100 % par Abertis (www.abertis.com), le leader mondial des concessions autoroutières avec 8 300 km / 5 300 miles de routes en gestion directe.

www.emovis.com

Contact Presse : communication@emovis.com




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: emovis via Globenewswire

Source(s) : emovis

Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme