EMUI 9.1 (Android Pie) s'installe sur le Huawei Mate 20

Le par  |  0 commentaire(s)
Huawei Mate 20 Pro

Malgré l'embargo américain qui touche Huawei, la marque déploie progressivement sa mise à jour EMUI 9.1 sous Android Pie sur ses smartphones Mate 20.

Huawei l'avait annoncé afin de rassurer les utilisateurs inquiétés de voir la marque perdre sa licence Android : EMUI 9.1 sous Android Pie sera déployé sur un total de 49 smartphones Huawei et Honor avec la moitié concernés dès cet été.

Aujourd'hui on apprend ainsi qu'EMUI 9.1 est actuellement déployé sur les Mate 20. Cette mise à jour propose une nouvelle interface, des correctifs de sécurité Android, la version 3.0 de GPU Turbo, une meilleure gestion du taux de rafraichissement, et bien d'autres choses selon Huawei.

Huawei Mate 20 

405.99€ sur Amazon* * Prix initial : 405.99€.

Sont actuellement concernés les Huawei Mate 20 RS, Mate 20 Pro, Mate 20 et Mate 20 X. Le déploiement se fait par vagues successives mais il est possible d'accélérer le processus tout simplement en effectuant une recherche de mise à jour depuis les paramètres du smartphone.

Rappelons au passage que le Mate 20 fait également partie de la liste des smartphones annoncés comme profitant prochainement de la mise à jour vers Android 10 Q avec EMUI 10.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme