Une nouvelle fois, une publication sur le site de la Commission fédérale des communications (FCC) a fait fuiter l'arrivée d'un nouveau produit, et en l'occurrence pour Google avec a priori le successeur désigné de l'enceinte connectée Google Home.

Après la découverte relayée par le compte @AndroidTV_rumor (Android TV Guide) sur Twitter, Google confirme que l'équipe Nest travaille effectivement sur un tel produit pour la maison connectée.

La confirmation " contrainte " de Google ne permet toutefois pas d'en apprendre davantage, si ce n'est l'évolution manifeste du design pour ce qui semble être une proposition entre le Nest Mini (Google Home Mini) et le Google Home Max.

On se souviendra que Google avait déjà été piégé par quelques fuites avec le smartphone Pixel 4 et avait également préféré prendre les devants avec une confirmation officielle en amont de la présentation.

Avant le lancement du Pixel 4,Google avait divulgué plusieurs aspects techniques. Cela n'est pas le cas pour le moment pour la nouvelle enceinte connectée Nest à venir.

Source : The Verge