Bon plan : une enceinte portable Bluetooth à prix réduit

Le par  |  3 commentaire(s)
enceinte-portable-bluetooth-vtin-logo

Promotion sur une enceinte Bluetooth adoptant un format portable. Elle est équipée d'un microphone et d'une prise audio 3,5 mm.

De marque VicTsing, une enceinte portable Bluetooth (VTIN) bénéficie jusqu'au 30 novembre inclus d'une promotion sur Amazon France. Avec le code de réduction GTO5MKDD, c'est un rabais de 30 % pour un prix ramené sous la barre des 25 €.

Antichoc, protégé contre la poussière et les projections d'eau, l'appareil offre un son surround 360° avec basses.

Une fonction TWS (True Wireless System) permet d'associer deux enceintes pour une écoute simultanée et avec un doublement de la puissance.

L'enceinte offre une puissance de sortie de 2 x 6 W. Elle intègre un microphone et une prise audio de 3,5 mm pour éventuellement remplacer la connexion Bluetooth.

L'appareil embarque une batterie de 4400 mAh pour une autonomie annoncée de 15 heures en lecture de musique et avec un volume à 70 %. Il affiche des dimensions de 18 x 9 x 8,5 cm. Disponible ici.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1989639
Oui oui alors les enceintes antichoc je commence à avoir de la peine à y croire...
La fameuse tant appréciée UE Megaboom (donc le format XL) qui pète après une chute d'une cinquantaine de centimètres...
Le #1989642
Je me suis rendu compte que la moitié des produits vendus sur Amazon était de cette marque chinoise VicTsing (VTIN, MPOW etc). Ce sont des imitations de marques connues, c'est carrément pas cher et la plupart du temps c'est de la merde ! (chercher casque bluetooth par exemple)

J'aimerais beaucoup avoir sur Amazon une option de recherche pour exclure cette marque et ses très nombreuses dérivées qui polluent la première page de recherche (dont la moitié des avis sont achetés avec des cadeaux).
Le #1989654

avec un doublement de la puissance.



Non merci, je n'ai plus d'oreilles actuellement ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme