Encore 100 postes ouverts chez Maltem Consulting Group d'ici à la fin de l'année

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Maltem, cabinet de conseil en Business performance et Digital innovation, continue ses recrutements sur Paris,Lille, la Belgique, le Luxembourg, Hong Kong,Singapour, Casablanca,Kuala Lumpuret bientôt Sidney. Fort d'un développement soutenu depuis ...

Maltem, cabinet de conseil en Business performance et Digital innovation, continue ses recrutements sur Paris, Lille, la Belgique, le Luxembourg, Hong Kong,  Singapour, Casablanca, Kuala Lumpur et bientôt Sidney.

Fort d'un développement soutenu depuis le début de l'année, Maltem poursuit sa politique de recrutement pour s'entourer de nouveaux experts et de jeunes diplômés souhaitant intégrer ses équipes et pôles de compétences. Cette extension de la campagne de recrutement annuelle démontre le solide positionnement de l'entreprise sur le marché de la transformation digitale et sa capacité à conduire une stratégie de croissance durable en déployant chez ses grands clients des projets reposant sur des technologies disruptives (Blockchain, IA, Big data, etc)

 Une liste des opportunités est disponible sur : https://maltem-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx

En positionnant l'esprit Startup au centre de sa stratégie de développement, Maltem se distingue fortement des autres acteurs du marché et répond parfaitement aux nouvelles attentes de ses clients et de ses collaborateurs. L'innovation sociale est enfin un marqueur fort de l'entreprise qui se traduit par une implication active dans des associations humanitaires en Afrique depuis 2007 ou encore par la création de la Fondation Aldinie en 2016.  




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Maltem via Globenewswire

Source(s) : Maltem

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme