Enerlis annonce un partenariat avec HC Green

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Enerlis, société de services en efficacité énergétique et environnementale, complète son offre en annonçant un nouvel accord de distribution conclu avec HC Green,une entreprise française spécialisée dans la mise en place de solutions clés ...

Enerlis, société de services en efficacité énergétique et environnementale, complète son offre en annonçant un nouvel accord de distribution conclu avec HC Green, une entreprise française spécialisée dans la mise en place de solutions clés en main pour le chauffage, l’eau chaude sanitaire et le rafraîchissement des bâtiments résidentiels.
 
Concrètement, HC Green a conçu une offre brevetée, la solution ECS Green : une pompe à chaleur modulaire « Plug & Play » dont l’alimentation électrique est assurée par un système de micro-cogénération. Cette solution innovante fonctionne en autoconsommation, sans perte de production et en utilisant les énergies fatales qui constituent une réelle alternative face au renchérissement du coût des énergies. Il s’agit donc d’une approche pertinente pour intégrer des solutions d’énergies renouvelables au sein des habitats collectifs.

Les avantages de cette solution sont nombreuses :

Division jusqu’à 3 fois du prix moyen du m3 d’ECS
Division jusqu’à 2 fois des émissions de CO2
Amélioration de l’étiquette énergétique du bâtiment
Taux d’ENR supérieur ou égal à 50%Performances accrues
Continuité du service
Mix énergétique

Thierry Martin, président d’Enerlis « À travers cette annonce, Enerlis démontre sa capacité à sélectionner les offres les plus innovantes du marché afin de permettre à ses clients d’accéder à des solutions énergétiques responsables et économiques. ECS Green en est la parfaite illustration. La production d’eau chaude sanitaire représente en effet un poste significatif de dépenses en immeuble collectif, particulièrement lorsqu’elle est assurée par un système individuel électrique. ECS Green permet en moyenne de diviser par trois le prix moyen du m3 d’eau chaude sanitaire, mais aussi de diviser par deux les émissions de CO2 par rapport à une solution classique. »

Source(s) : Enerlis

Complément d'information
  • Dans le cadre de son programme Maltem Impact, Maltem Consulting Group annonce un partenariat avec Sayna, startup edtech malgache, pour créer Sayna Association, avec l'objectif de former 10000 jeunes aux métiers du numérique en 6 ans. ...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme