Enermax sort son alimentation Liberty 400W PCI Express 2.0

Le par Cédric B.  |  0 commentaire(s)

Le groupe Enermax, notamment connu pour ses boîtiers d'alimentation, en sort un nouveau modèle 400W compatible avec la norme PCI Express 2.0.

enermax-france-logo
Enermax france logoEnermax vient de dévoiler son alimentation Liberty 400 Watts à la norme DXX. Dans son communiqué, le groupe a souhaité rappeler qu'il est l'un des premiers à avoir fourni des boîtiers d'alimentation compatibles avec la norme PCI Express 2.0. D'ailleurs, tous les modèles d'alimentations Enermax sont renommés en DXX pour leur compatibilité avec la norme PCIe 2.0.

Enermax liberty alimentation

Alimentation Enermax Liberty ( cliquer pour agrandir )

L'Enermax Liberty est équipée d'un ventilateur unique de 120mm pour fournir " une puissante source d'énergie stable, optimiser les performances des systèmes et assurer ainsi un environnement de travail sécurisé ", indique la firme. Elle est conforme aux spécifications des systèmes ATX v2.2 et v2.1, et compatible avec les formats BTX, EEB et CEB.

Par ailleurs, la firme a déclaré que l'alimentation Liberty consommait peu d'électricité et dégageait une faible chaleur, rendant adéquat son utilisation avec des cartes graphiques PCI-Express, SLi ou Crossfire. Le boîtier d'alimentation Enermax Liberty est proposé au tarif de 75 euros TTC et demeure garanti 3 ans. Il est également possible de trouver d'autres modèles d'alimentation sur notre comparateur de prix .
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire